Banane régime et perdre 3 kg en une semaine

Il y a

un nouveau régime alimentaire qui est capable de nous faire perdre jusqu’à trois kg d’excès de graisse accumulée, en seulement une semaine de temps. Si vous voulez perdre du poids d’une manière quelque peu inhabituelle, nous recommandons le régime de banane , étant un régime inhabituel, nous vous recommandons de le suivre seulement si vous êtes en bonne santé et des conseils médicaux est toujours nécessaire. Morning Banana Diet est le nom du nouveau régime de banane qui vient du Japon et vous permet de perdre du poids 3 kg en 4 jours. Le régime de banane a été créé par le pharmacien japonais Sumiko Watanabe, qui a testé le régime alimentaire sur son mari et a réussi à lui faire perdre 16 kilos, sans trop de renonciations.

Qu’ est-ce qu’il s’agit ? De la nouvelle alimentation banane, facile à suivre, sans trop de renonciations est un régime faible glycémique qui, en plus de perdre du poids vous permet de prévenir le diabèteet les maladies cardiovasculaires. Le printemps est venu et se rapproche de plus en plus le test de costume. Pour cette raison, il est important de retrouver le bien-être après les jours passés enfermés dans la maison et enfin retrouver la forme physique pour l’été. Voici comment faire avec le nouveau régime et quel est le secret de perdre du poids rapidement et sans trop d’efforts.

Comment fonctionne le régime de banane et quelles sont les 7 règles de base à suivre pour perdre jusqu’à 3 kg en une semaine ?

Ce régime qui nous permet de perdre du poids facilement, jusqu’à 3 kg en une seule semaine est rapide basé sur une règle de base et six plus basiques : manger une banane, ou plus d’un, pour le petit déjeuner, accompagné seulement d’un verre d’eau. Ce régime est également appelé : Le Morning Banana Diet et il est un régime simple à suivre, qui fournit seulement 7 règles de base. Ces règles consistent à prendre le petit déjeuner avant 8h00 avec une banane et un verre d’eau, sans ajouter quoi que ce soit d’autre. Dans la collation de l’après-midi, qui doit être fait vers 16.00, nous mangeons une autre banane. Les bonbons et les produits riches en sucre sont interdits. Aussi, vous ne devriez pas aller dormir après minuit, pour faire fonctionner le métabolisme à son meilleur. Enfin, vous ne devriez pas boire de boissons ou d’alcool et vous devez dîner tôt, entre 18h00 et 20h00. La dernière règle ne prévoit pas trop d’exercice, il suffit de faire une promenade à l’air frais par jour (ou même marcher autour de la maison à ce moment particulier), mais seulement si cela ne crée pas de stress. Le reste de l’alimentation est assez libre, dans la limite des aliments sains.

Banana Diet : Petit déjeuner

Mangez une banane au petit déjeuner ou un smoothie à la banane. Banane émettra orange, verre de lait ou de café. Vous pouvez manger plus d’une banane, mais n’en faites pas trop et arrivez à la place de la satiété. Frais et bonne maturité, parce que les non mûrs sont indigestes

régime Banana : déjeuner et dîner Le

déjeuner et le dîner devraient toujours commencer par une banane. Après la banane, mangez normalement pour le déjeuner et le dîner. Il peut varier quotidiennement les fruits, la viande, le fromage, les légumineuses, le yogourt, les épinards, la salade et ainsi de suite. Ils sont complètement interdits le sucre, le pain blanc. Ils sont autorisés mais très limités pâtes, pommes de terre, riz et généralement glucides. Le dîner devrait être consommé avant 8 heures, bien que 18.00 serait le meilleur moment. Il n’y a pas de limites sur la quantité à manger et quoi (bien sûr parmi les aliments autorisés), juste que le dessert n’est pas répété dans les deux repas. Mangez jusqu’à ce que vous soyez satisfait, mais jamais complet

Les autres règles du régime de banane :

Buvez autant d’eau, au moins deux litres par jour. Buvez seulement de l’eau à température ambiante. Buvez en sirotant sans dépasser en quantité. Mâchez bien la banane et d’autres aliments. L’exercice n’est pas nécessaire, mais marcher tous les jours est recommandé collations après-midi sont autorisées : biscuits ou autres vers 15h00, mais la crème glacée, beignets ou croûtons ne sont pas autorisés. Si vous préférez salé, vous pouvez manger du pop-corn. Si vous avez faim après le dîner, vous pouvez aussi parfois manger un morceau de fruits frais, mais sans qu’il devienne une habitude. Va te coucher tôt, à minuit. Dans tous les cas, 4 heures après le dernier repas. Il serait conseillé de tenir un journal alimentaire.