Biscuits au chocolat au massepain

Biscuits au chocolat au massepain

Comment diable Noël s’est faufilé si vite ! ? J’étais tellement occupé à faire du décalage horaire, à cuisiner et à célébrer joyeusement que je n’ai même pas remarqué que Noël est dans deux jours ! Quels sont vos plans ? Le mien comprend un dîner chaud de Noël avec ma famille et un menu collaboratif pour le jour de Noël de Mike et moi — Je fais un canard (qui est un canard farci avec un poulet) et prépare des côtés. Je suis super excité.

Bien sûr, il y aura des biscuits pour le dessert. Des biscuits comme ces beautés avec des pépites de chocolat massepain. Quand Molly et Alana m’ont invité à une fête de danse massepain, je savais que je devais faire des biscuits parce que vous pouvez certainement danser et manger des biscuits en même temps, en particulier ces brun doré, bords croustillants et parfaitement collants et doux dans des biscuits d’âge moyen parsemés de chocolat et de massepain.

Êtes-vous passionné par le massepain ? Si vous aimez les amandes, vous êtes un fan de massepain même si vous ne le connaissez pas. Si vous êtes un grand fan de massepain, vous devriez certainement aller en Allemagne parce qu’ils ont massepain ALL. J’en ai apporté avec moi et c’était doux et amande et essentiellement un rêve de massepain. Sérieusement, j’ai passé le meilleur moment à Berlin aux marchés de Noël. Ils savent vraiment comment célébrer Noël là-bas.

Et alors qu’ils avaient beaucoup de bretzels, morceaux, morceaux, bethmännchen (biscuits traditionnels allemands massepain), ce qu’ils n’avaient pas étaient des biscuits avec des pépites de chocolat. Ce mélange d’un biscuit au chocolat au massepain est mon petit hymne à Noël en Allemagne. J’ai retourné ma recette préférée de pépites de chocolat de tous les temps en ajoutant des boules de marizpan. Au début, j’ai mélangé avec des boules d’amande, mais j’ai réalisé que vous ne pouviez pas vraiment dire que le massepain était dans les biscuits, alors j’ai commencé à les jeter. Vous pouvez faire les deux, mais à la fin j’ai aimé ceux où le massepain était intégré dans la pâte.

Certaines de mes personnes préférées sur Internet assistent à cette fête de massepain animée par Alana et Molly : Michelle, Lily, Betty et Beau ont préparé certains de mes gens préférés sur les délices Internet, puis continuez et vérifiez-les. Je vous souhaite un zen, relaxant, plein de biscuits dans les 2 derniers jours avant Noël !

Voici les liens !
Macarons doux (biscuits massepain)
Cardamome Skillingsboller
Mini sésame et massepain rose gâteaux cardamome pistache crème
glacée avec pâte d’amande rose tourbillon
boules d’amande de macadamia

La recette de biscuit au chocolat au massepain adaptée de Not Wiffout Salt
produit 12-18 biscuits
temps de préparation : 8 minutes
2 minutes
temps total : 20 minutes

  • 1 bâtonnet de beurre (1/2 tasse)
  • 2 cuillères à soupe de sucre blanc
  • 2 cuillères à soupe de sucre Turbinado
  • 3/4 tasse plus 2 cuillères à soupe de cassonade
  • 1 gros oeuf
  • 1 cuillère à café de vanille
  • 1 3/4 tasses de farine tout usage
  • 3/4 cuillerées à café de bicarbonate
  • 1/4 + 1/8 cuillères à café de sel
  • 1/2 livre de féves de chocolat noir ou 1/2 livre de chocolat noir coupé en gros morceaux de 1/2 pouce
  • 100 grammes de massepain, coupés en morceaux ou roulés en boules
  • 1/4 cuillères à café de sel de mer squameux, pour saupoudrer

Préchauffer le four à 360° F.

Crème le beurre et les sucres jusqu’à ce qu’ils deviennent légers et moelleux (5 minutes à vitesse moyenne si vous utilisez un mélangeur). Alors que le beurre et le sucre sont crémeux, fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un petit bol. Shelve.

Ajouter l’œuf et la vanille au sucre beurre et remuer jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter la farine et mélanger, avec une spatule, jusqu’à ce qu’elle soit à peine combinée. Pliez le chocolat et la pâte d’amande. Étaler les biscuits sur une feuille de biscuit recouverte de papier sulfurisé. Saupoudrer de sel squameux et cuire 12 minutes, jusqu’à ce que les bords soient dorés mais que les centres soient collants. Laisser refroidir sur la plaque de cuisson pendant 5 minutes et profiter de la chaleur !

Laisser un commentaire