Cette plante étonnante peut renouveler le foie

Son nom est un peu difficile à prononcer, mais ses propriétés sont vraiment miraculeuses. Il s’appelle Desmodium adscendens et pousse sous les palmiers dans les zones humides autour de l’équateur en Afrique. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur cette plante et comment elle peut vous aider à renouveler le foie.

C’ est comme ça que fonctionne votre foie

Avant d’introduire cette plante de renouvellement du foie incroyable, nous devrions d’abord parler un peu du foie et de ses fonctions. Lefoie travaille sans cesse pour nous garder en bonne santé et en vie, réguler le corps et nettoyer les substances toxiques. Il synthétise les protéines et filtre les substances nocives que nous avons reçues en nous par la nourriture et les boissons.

Lefoie est l’organe interne le plus grand et le plus complexe du corps humain. Il remplit plus de 500 fonctions en collaboration avec la vésicule biliaire, et est responsable de la régulation du métabolisme, de l’absorption des vitamines, du contrôle des hormones et bien plus encore.

Lefoie a la capacité de se renouveler s’il obtient les bons blocs de construction. Il peut repoussé après une détérioration partielle en raison d’une maladie ou d’une blessure. Pour cela, cependant, au moins 25% du foie doit être en bonne santé.

En outre, il est extrêmement sensible et dégénère plus rapidement que tout autre organe. La consommation d’alcool ou trop de matières grasses ainsi que certaines maladies ou conditions métaboliques peuvent altérer le foie, de sorte qu’il ne peut plus s’occuper pleinement de son travail.

Desmodium adscendens — la plante qui fait des merveilles pour le foie

Laphytothérapie offre de nombreux remèdes naturels internes pour améliorer le fonctionnement du foie, tels que la mariatistle, le pissenlit, la rectitude et l’artichaut sauvage. Mais l’adscendance Desmodium est dans une classe à part .

Cette espèce pousse en Afrique et en Amérique du Sud et a des feuilles vert vif et des tiges rampantes, et produit des fleurs pourpre clair.

Il a été utilisé depuis des siècles dans des pays comme le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Congo. Au Ghana, par exemple, il est utilisé en médecine naturelle comme traitement de l’asthme, de la dysenterie, de la constipation et des crampes abdominales. Il a été découvert par la médecine moderne en 1960 par deux médecins français alors qu’ils exerçaient des activités humanitaires dans la région.

Il est utilisé pour traiter les patients atteints d’hépatite, ce qui les provoque à récupérer en seulement quelques semaines. Les guérisseurs locaux ont une connaissance approfondie de cette plante, et plusieurs échantillons ont fait l’objet d’analyses en laboratoire. Les résultats de cette recherche ont montré que l’ adscendence Desmodium contient des alcaloïdes, des saponines, des flavonoïdes et des anthocyanes, qui sont tous bénéfiques ne peut traiter une altération de la fonction hépatique, mais aussi protéger le foie pendant les traitements longs ou invasifs tels que la chimiothérapie. En outre, il peut également aider les patients souffrant d’allergies. Desmodium a la capacité de normaliser les niveaux d’enzymes dans le foie et de détendre le tissu musculaire. En outre, il agit comme un bronchodilatateur et a des propriétés antihistaminiques.

Cette plante puissante est un excellent remède populaire naturel contre de nombreuses maladies du foie causées par des virus, des substances chimiques ainsi que des substances intoxicantes telles que l’alcool ou les drogues. Et comme si cela ne suffisait pas, il aide également à maintenir le système immunitaire en parfait état, ce qui le rend idéal pour les patients atteints de maladies telles que le VIH.

Desmodium adscendence est un traitement efficace pour les symptômes de l’hépatite (ictère, maux de tête, fatigue, perte d’appétit), qui disparaissent en quelques jours. L’utilisation traditionnelle de cette plante pour le traitement de l’épilepsie a également attiré l’attention des scientifiques.

Comment utiliser Desmodium adscendence pour renouveler le foie

Cette plante étonnante peut être trouvée dans les magasins à base de plantes et d’aliments naturels tels qu’une plante séchée, extrait, teinture et sous la forme de capsules. Pour augmenter sa capacité de renouvellement, il peut être combiné avec d’autres plantes médicinales, telles que le romarin ou le mariatistel.

Bien qu’aucun cas de surdosage avec Desmodium n’ait été signalé, il convient de souligner que la plante a des propriétés laxatives.

Si vous souffrez d’une maladie du foie, vous devriez prendre 6-10 grammes de la plante séchée dans un litre d’eau. Le traitement doit durer 2-4 semaines en cas de problèmes aigus et 6-8 semaines dans les cas chroniques.

Ceux qui ont pris des pilules qui endommagent le foie, comme ceux qui peuvent être utilisés contre, par exemple, le champignon des ongles, devraient consommer une décoction quotidienne de Desmodium avant, pendant et après le traitement. La dose correcte est de 6 grammes par litre d’eau.

Si vous voulez profiter de cette plante miracle pour nettoyer et renouveler le foie, surtout si vous avez été diagnostiqué avec le foie gras, prendre 10 grammes par jour pendant 1-3 mois. Les personnes allergiques devraient prendre 5 grammes par jour comme thé.

6 signes d’avertissement sur le foie gras, vous devez savoir

Le foie gras peut être causé par la consommation d’alcool ou un syndrome métabolique. Continuez à lire pour en apprendre

Laisser un commentaire