Comment enlever la cire des carreaux de céramique




Comment enlever la cire des carreaux de céramique

Si vous prévoyez de l’obtenir pour enlever les taches de cire d’une dalle de céramique, vous devez faire attention à ne pas rayer les verres. Les carreaux de céramique sont des matériaux populaires pour la décoration de la maison, et il existe de nombreux motifs et couleurs que vous pouvez choisir. Le fait qu’ils soient émaillés fait également d’eux l’une des surfaces les plus faciles à nettoyer.

Étape 1 : Grattez la cire

En utilisant le côté de la cuillère, enlever l’excès de cire sur la dalle de céramique. L’utilisation d’une cuillère est essentielle car son bord arrondi ne rayera pas le vitrage de la tuile. Utilisez l’outil pour enlever de lourdes couches de cire.

Étape 2 : Application d’éponge

Prenez de l’eau chaude et trempez l’éponge. Appuyez sur l’éponge sur la tache de cire et maintenez-la là pendant environ 30 secondes. Frottez ensuite l’éponge sur la tache de cire. Alterner entre frotter avec une éponge et essuyer la cire avec un chiffon.

Étape 3 : Enlever la cire restante

Pour enlever toute cire restante, retirez-la avec une gomme comme vous le feriez avec la gomme sur papier. Le caoutchouc qui compose le caoutchouc colle à la cire, vous permettant de l’enlever complètement de la surface de la dalle de céramique.

Article précédent ArticleTakoyakinext ArticleGuide pour la connexion du fil de terre électrique





Laisser un commentaire