Comment installer une batterie de secours ouvre-porte de garage

Comment installer une batterie de secours de l’ouvre-porte de garage

L’ installation d’un ouvre-porte de garage tampon de batterie est un excellent moyen de se défendre contre les pannes de courant qui autrement bloqueraient l’accès au garage. Voici quelques matériaux et étapes qui vous aideront à travers ce processus d’installation avec facilité.

Étape 1 : Préparer la batterie

Avant de commencer l’installation, vous devez acheter la bonne batterie. Vérifiez la marque et le modèle de votre ouvre-boîte et achetez-en un que vous savez compatible. Ensuite, vous devrez charger complètement la batterie avant de l’installer, ce qui peut prendre 2 à 6 jours. Selon la batterie, vous devriez pouvoir l’utiliser pendant environ 3 ans.

Étape 2 : Vérifier le modèle

Selon le modèle d’ouvre-porte de garage que vous possédez, vous devrez déterminer où ira la sauvegarde et si vous avez la bonne sauvegarde pour votre ouvre-porte.

Étape 3 : Installer la batterie de secours

Après avoir déterminé le modèle de votre périphérique d’ouverture, vous pouvez installer la batterie de secours. La plupart des modèles sont fixés à l’arrière de l’ouvre-porte de garage et s’asseoir sur le dessus. Vous devrez insérer la batterie dans l’ouvre-porte de secours. Alors, utilisez une échelle pour accéder à votre véritable ouvre-boîte. Vous devrez repositionner la batterie sur l’ouverture, alors assurez-vous de pouvoir l’insérer. Ensuite, une fois installé, vous pouvez connecter les fils à l’arrière. La plupart des ouvre-garage auront une section à l’arrière qui vous permet de connecter une batterie de secours. Trouvez ce point et connectez la sauvegarde.

Étape 4 : Essayez-le

Maintenant que vous avez installé la batterie de secours pour votre ouvre-porte de garage, vous devrez l’essayer. Cela se fait en éteignant l’alimentation de la porte de garage, puis en actionnant l’ouvre-porte pour s’assurer qu’il obtient de l’énergie et fonctionne sans problème. Maintenant, allumez à nouveau et

Vous voudrez peut-être tester la batterie de secours une fois par année dans le cadre d’un plan de préparation aux situations d’urgence qui comprend tous les systèmes de votre maison.

Laisser un commentaire