Comment savoir que votre corps est empoisonné

Avez-vous souvent des maux de tête sévères ? Est-ce que votre peau n’a pas de lustre quel que soit le traitement que vous effectuez ? Vous avez du mal à vous concentrer ? Souffrez-vous d’un œdème ? Soyez prudent, parce que vous pourriez être empoisonné. Apprenez un peu plus sur cet ennemi commun que peu de gens pensent. Apprenez comment vous pouvez savoir si votre corps est empoisonné avec les informations ci-dessous.

Il existe de nombreuses réactions chimiques qui se produisent dans le corps pour maintenir la santé en équilibre. Cependant, ces facteurs peuvent être influencés par divers facteurs tels que les virus, les bactéries, les toxines environnementales ou les rayonnements du soleil . Cela a aussi à voir avec ce que vous portez sur votre corps et avez autour de vous. Vous pouvez donc être votre pire ennemi sans même vous en rendre compte.

Lesorganes comme le foie (ainsi que les poumons et les reins) sont responsables de la filtration, de la neutralisation et du contrôle des choses qui peuvent endommager votre corps. Malheureusement, le régime alimentaire actuel fait que ces pauvres travailleurs sont surmenés. Votre corps ne sait pas comment il doit réagir aux conservateurs, aux édulcorants artificiels, aux colorants, aux additifs ou aux soi-disant « conservateurs de saveurs » — toutes choses qui ont des chiffres et des chiffres bizarres que vous achetez tous les jours. Bien qu’ils soient traités comme tous les autres aliments, ils peuvent laisser derrière eux des restes qui vous empoisonnent comme il recueille dans votre corps.

Comment savoir si votre corps est empoisonné

La définition de l’empoisonnement est : une condition, une altération ou une réaction causée par des substances nocives lorsqu’elles sont ingérées, inhalées ou touchées. C’ est donc un changement dans le corps, un déséquilibre, qui présente des symptômes.

Parfois, nous ne prêtons pas attention aux signaux de notre corps en croyant que cela dépend d’autres facteurs. Nous pouvons les interpréter comme un manque de sommeil ou une trop grande responsabilité, par exemple.

Les signes que votre corps est empoisonné sont :

  • maux de tête fréquents,
  • changements dans le cycle du sommeil (insomnie ou épuisement),
  • anxiété,
  • apathie,
  • irritabilité,
  • les difficultés de concentration,
  • problèmes de mémoire,
  • eczéma ou peau sèche,
  • plaies buccales,
  • allergies,
  • changements dans les ongles ou les cheveux,
  • augmentation du poids,
  • difficulté à perdre du poids
  • œdème.

Votre première étape devrait être de savoir si ces symptômes sont vraiment causés par un empoisonnement ou si une autre cause est derrière. Une enquête générale peut établir cela.

Dans la plupart des cas, les tests montrent que les niveaux sont dans les limites qui n’inquiètent pas les médecins, mais peuvent toujours causer de l’inconfort au patient. Les symptômes peuvent être légers mais aussi progressifs au point où ils deviennent chroniques.

Comment prévenir à l’extérieur dans la chaleur, mais sur les résidus qui peuvent être nocifs que certains aliments laissent derrière eux. La bonne nouvelle est que vous pouvez faire n’importe quoi à ce sujet, éviter l’empoisonnement et retrouver une santé parfaite.

Mangez une alimentation équilibrée et naturelle

La qualité de la nourriture que vous mangez a beaucoup à voir avec la quantité de toxines laissées pour compte. Essayez de manger des aliments biologiques autant que possible — pas du type industriel, mais celui que l’on trouve dans les petits marchés ou les marchés agricoles plutôt que dans l’épicerie.

Laissez devenir les variantes emballées, congelées et au micro-ondes. Mangez plus de fruits et légumes qui n’ont pas été pulvérisés et toujours ceux qui sont en saison.

Se consacrer à l’activité physique

Ceci est également important parce que l’une des façons dont votre corps élimine les toxines est par la sueur de vos pores. L’exercice entraîne également des organes tels que les poumons à augmenter leur capacité et à travailler plus efficacement. En plus de la fatigue de l’activité , vous remarquerez que beaucoup de vos symptômes disparaissent. Vous voyez cela sur votre peau, votre poids et que vous vous sentez mieux propre en général.

Dormez assez

La nuit, votre corps bénéficie de vous couché au lit pour récupérer et gagner de l’énergie. Il est important de dormir entre sept et huit heures par jour. Gardez le temps où vous allez au lit et quand vous vous réveillez.

Lemanque de sommeil provoque la fatigue des organes qui prennent soin de la désintoxication et acquièrent de grandes quantités de cortisol — ce qu’on appelle « l’hormone du stress ». C’est ce qui provoque ou même aggrave les quantités de toxines dans le corps.

Soyez heureux

Si vous restez heureux, souriant, détendu et apprenez à être reconnaissant, vous éliminez également la négativité de votre vie. Il peut sembler spirituel ou holistique, mais il a été prouvé que le bonheur aide toujours à tenir l’un à l’écart des mauvaises habitudes telles que l’abus d’alcool, la restauration rapide, les bonbons ou les collations.

Régime de désintoxication

Si vous avez confirmé que vos symptômes sont dus à un empoisonnement, vous pouvez consacrer une semaine à un régime spécial :

  • Petit déjeuner : Thé vert non sucré et deux tranches de pain complet avec confiture de canneberges sans sucre.
  • Midi : Une pomme ou une poire si chaude à l’extérieur, ou une tasse de thé vert avec du pain grillé sans gluten et quelques gouttes d’huile d’olive si froid.
  • Déjeuner : Vous pouvez choisir parmi des légumes cuits à la vapeur avec grillé, poisson blanc, hamburgers avec amarante et salade, riz brun avec des légumes et du poisson grillé, ou une salade avec la carotte, les oignons, les feuilles de laitue, l’huile d’olive et un peu de sel.
  • Snack : Identique .

Pain blanc et pain complet — ce qui est vraiment mieux ?

L’un des plus grands débats sur l’alimentation et la nutrition aujourd’hui concerne le genre de pain que nous devrions manger. Que choisir entre le pain blanc et le pain complet ? . »

Laisser un commentaire