Guide pour maintenir les coûts du paysage à un niveau bas

Guide pour maintenir les coûts du paysage à un niveau bas

Le

plus souvent, le coût du paysage peut être élevé. C’est si vous ne trouvez pas de moyens de garder vos dépenses à un niveau bas. Donc, si vous avez un budget limité, voici quelques façons d’embellir votre propriété à faible coût :

1. Trouver un bon fournisseur

Trouver la bonne réserve paysagère dans l’Utah, ou où que vous soyez, est la clé pour économiser de l’argent sur les matériaux d’aménagement paysager, tels que la saleté, le gravier et les plantes. Recherchez un fournisseur dans votre région qui vous donne les meilleurs prix. Pour ce faire, vous pouvez demander conseil à des amis, parents ou collègues qui ont fait des paysages sur leur propriété récemment. Vous pouvez également vous référer à des sources en ligne, telles que les forums et les sites de révision locaux.

2. Utiliser des alternatives au paillis

Le

paillis est utile pour réduire la quantité de désherbage et d’arrosage requis par votre jardin. Mais si vous avez beaucoup de terre à couvrir, vous pouvez économiser de l’argent sur le paillis en utilisant des alternatives telles que des aiguilles de pin, des coupures d’herbe, des journaux, des feuilles, de la gomme ou du compost, qui ne coûtent que peu ou pas.

3. Acheter des plantules

Acheter des semis au lieu des arbres. Ils peuvent prendre plus de temps et de soin pour cultiver, mais ils sont également moins chers que les plantes plus grandes.

4. Utiliser des matériaux recyclés

Il existe de nombreuses façons d’utiliser des matériaux recyclés pour votre jardin. Par exemple, abattez une vieille palette pour une nouvelle jardinière ou utilisez de vieux pneus comme jardinières décoratives. Si vous avez des ordures anciennes dans votre grenier, comme un vieux arrosoir ou une lampe, vous pouvez les utiliser comme ornements de jardin ou centre de table pour vos parcelles.

5. Filet avec d’autres jardiniers

De diverses manières, il est utile de réseauter avec d’autres jardiniers de votre région. Par exemple, échangez des boutures avec votre voisin afin que vous puissiez mettre de nouvelles plantes dans votre jardin sans frais. Si vous achetez du matériel neuf (p. ex. graines, paillis, gravier, etc.), demandez à une autre personne s’il veut fractionner les coûts, car les commandes en gros sont généralement moins chères.

6. Acheter des outils d’occasion

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent sur les outils et les matériaux de jardinage en les achetant usagés. Jetez un oeil aux magasins d’occasion, aux ventes de chantiers et aux marchés en ligne la prochaine fois que vous aurez besoin de quelque chose pour le paysage, comme un ensemble de pots ou une truelle. C’est un fait que ce que vous achetez aura un certain niveau d’usure, mais le prix peut être 50% inférieur à ce qu’il coûte flambant neuf.

7. Choisir des systèmes à faible maintenance

Réduisez les coûts d’entretien liés à l’arrosage, au désherbage, à la fertilisation et à la taille en plantant des plantes à faible entretien. Parmi les exemples, citons le genévrier, l’herbe à ruban, les pivoines et les fougères, entre autres. Plus , la présence de plantes peu d’entretien gardera votre jardin beau avec peu de travail de votre part.

Il est facile de réduire les coûts du paysage, surtout si vous trouvez le bon fournisseur pour vos matériaux. En outre, la réduction des dépenses paysagères qui laissera plus d’argent pour d’autres investissements dignes, comme un patio sur la cour ou une fontaine.

Laisser un commentaire