Home Sweet (Forever) Home : Conseils pour présenter un nouvel animal de compagnie | Hôpital, Glen Ellyn, IL

Home Sweet Forever Home Conseils pour présenter un nouveau

Avant d’adopter un nouvel animal de compagnie, les propriétaires potentiels ont beaucoup à considérer : le facteur financier, s’ils ont suffisamment d’espace ou de temps, et surtout, si un animal de compagnie déjà résident acceptera ou non la présence d’un nouvel animal de compagnie. Bien qu’il soit agréable d’espérer une relation douce entre Milo et Otis, vous devrez peut-être travailler un peu dessus pour vous assurer que tous les animaux qui vous intéressent restent sûrs, paisibles et confortables pendant la transition. Nos conseils de confiance visent à vous aider si vous envisagez d’introduire un nouvel animal de compagnie à votre chat ou chien vétéran.

Commencez

Les amateurs d’animaux optimistes peuvent facilement faire l’erreur de supposer que les chats comme d’autres chats ou chiens comme les autres chiens. De même, on suppose que les chiens et les chats sont des ennemis naturels, bien que nous sachions que ce n’est pas toujours le cas. Chaque interaction entre les animaux nouvellement connus est unique ; cependant, les bases de l’introduction sont les mêmes, quelle que soit l’espèce.

Quand il s’agit de votre domicile, c’est le territoire de votre premier animal de compagnie, et un nouveau venu peut être en danger d’éprouver un comportement agressif de la part de l’animal résident. Certains abris ou sauvetages testent et documentent le tempérament d’un animal adoptable, ce qui peut être utile. Et vous voudrez rechercher la personnalité de la race de votre nouvel animal (si connu) pour identifier une divergence dans la compatibilité de la race avec votre animal de compagnie actuel.

Alternativement, le nouvel animal peut se comporter de façon imprévisible et mettre l’animal existant en danger. Un nouveau chiot ou un chaton peut voir l’occasion de jouer ou de se faire des amis, mais les signaux peuvent être mal interprétés ou non accueillis. S’il vous plaît regarder attentivement tout signe de comportement indésirable et intervenir rapidement pour mieux protéger chaque animal.

Présentation d’un nouvel animal

Présenter un nouvel animal de compagnie à un qui est déjà étroitement lié à vous et à son environnement peut se faire progressivement par ses sens.

  • Facilité d’interaction physique à travers une caisse, une porte ou une laisse
  • Ne forcez jamais les animaux à interagir
  • Avant de permettre aux animaux de partager l’espace, intégrez chacun de leurs parfums distinctifs dans des environnements relaxants ou familiers, comme le chenil ou la zone de couchage
  • Vous pouvez également frotter une serviette sur chaque animal et la placer sous l’assiette alimentaire de l’autre pour créer des associations positives
  • Il récompense le bon comportement avec beaucoup d’éloges i et activités communes
  • Si vous voyez un comportement agressif de l’un et un recroqueté effrayé par l’autre, il est temps de séparer les animaux de compagnie et recommencer après un certain temps
  • Soyez réaliste

    Votre animal actuel et son adversaire (alias le nouvel animal de compagnie) peuvent ne pas s’entendre ou être les meilleurs amis. Tant que personne ne sera blessé, vos animaux de compagnie peuvent apprendre à vivre ensemble. L’introduction d’un nouvel animal de compagnie devrait se faire progressivement ; ne vous inquiétez pas si vous pensez que le processus prend trop de temps. L’essentiel est que ni l’un ni l’autre animal ne soit pris en embuscade ou surpris.

    Aussi :

  • Commencez à pratiquer des commandes de base avec votre chien résident s’il ne sait pas déjà « s’asseoir », « rester », « descendre » ou « venir » ou inscrivez-vous pour votre nouveau chiot pour l’entraînement.
  • Même après une introduction réussie, votre nouveau chaton ou chiot doit être soigneusement gardé autour de votre chat ou chien adulte jusqu’à sa pleine croissance.
  • Ne punissez pas vos animaux de compagnie si vous n’obtenez pas immédiatement de résultats.
  • Assurez-vous d’offrir l’amour et une fois à chaque animal de la même manière.
  • Faites-nous savoir si l’introduction d’un nouvel animal ne va pas bien. Les experts pour animaux de compagnie peuvent vous aider, vous et votre famille, avec des conseils supplémentaires lorsque vous participez au cours Manners pour les chiots de votre nouvel animal de compagnie ou à l’examen de bien-être gratuit. Partir de la patte droite est une excellente assurance pour le bonheur futur dans votre maison, parmi tous les animaux chanceux d’être vos soins.

    Laisser un commentaire