Installation de ventilateurs d’échappement de garage : erreurs à éviter




Installation de ventilateurs d’échappement dans les erreurs de garage pour éviter

Les ventilateurs d’échappement de garage sont conçus pour s’assurer que les fumées et les gaz dangereux sont retirés de l’intérieur du garage. Si vous passez beaucoup de temps dans le garage, ou sert également de salle de stockage, vous devrez monter un ventilateur d’échappement sur un mur externe. Pour tirer le meilleur parti des ventilateurs d’échappement du garage, il y a quelques conseils d’installation simples que vous devez suivre pour éviter les erreurs.

Dimensions du ventilateur

Une erreur d’installation courante consiste à entrer le mauvais type de ventilateur. Les petits ventilateurs peuvent sembler plus faciles à installer sur le mur, mais si vous avez un grand garage avec de nombreux articles qui produisent des fumées, un petit ventilateur peut ne pas aspirer suffisamment de fumées pour être sûr. Parlez à un expert si vous n’êtes pas sûr.

Position du ventilateur

Mettre le ventilateur sur un mur extérieur semble assez facile, mais vous devez prendre soin de ne pas adapter le ventilateur à un mur qui surplombe les fenêtres d’un voisin ou qui est très proche d’une clôture. Les fumées pourraient être canalisées vers le haut et pénétrer dans les maisons voisines. Vous devez également éviter de le mettre sur le mur de la porte de garage, car le ventilateur peut interférer avec le mécanisme de la porte.

Article précédentComment nettoyer le cuivre PipenExt articleComment installer un système de son sans fil pour toute la maison





Laisser un commentaire