Paillettes de beurre de butyrose BLT curseurs

Paillettes de beurre de butyrose BLT curseurs

Avez-vous déjà entendu parler de hygge ? C’est le mot danois pour confortable, mais c’est aussi beaucoup plus : sensation, humeur, une tasse chaude remplie de votre thé préféré par jour de pluie, caché sous une couverture moelleuse avec votre favori. Hygge prend régulièrement un événement quotidien et l’instille de sens. C’est l’une des forces dominantes dans ma vie et je suis obsédé.

Si, comme moi, vous aimez l’idée d’hygge et toute l’intimité d’être, vous serez probablement obsédé par ma chère amie, Adrianna, et son nouveau livre, The Year of Cozy. Il est plein de petits (et grands !) Façons de rendre votre vie encore plus confortable. Bien sûr, il n’y a rien de plus confortable que quelque chose qui cuisine, surtout à l’automne. Il y a eu un éclair qui a pris une tonne ici — avec de la pluie torrentielle. J’ai profité de l’atmosphère orageuse qui déclenche une tempête.

Ces biscuits au babeurre sont fouettés en un éclair. Ils utilisent ma méthode préférée de faire des biscuits, râper le beurre congelé. C’est le meilleur moyen absolu de répartir uniformément des morceaux de beurre dans la pâte. De petits morceaux de beurre qui ne sont pas entièrement incorporés sont la façon dont vous obtenez des biscuits grands et moelleux. Le beurre explose dans la chaleur chaude du four, forçant la pâte à des couches squameuses.

Ces biscuits sont délicieux seuls, mais je n’ai pas résisté à leur remplissage avec du bacon coupé épais, de la laitue croustillante et des tomates juteuses. Qu’est-ce que je peux dire ? Je trouve quelque chose avec du bacon, de la laitue et des tomates très hygge.

J’ espère que vous vivez une chute confortable jusqu’à présent et avoir un bon dimanche !

Butyrose floakes biscuits de The Year of Cozy
produit 8 grands biscuits ou 24 min
temps de préparation : 30 minutes y compris le
temps de congélation Temps de cuisson : 10-12 minutes
Durée totale : 40 minutes

  • 2 tasses de farine tout usage
  • 1 cuillère à soupe de poudre à pâte
  • 1 cuillère à café de sel de mer à grains fins
  • 3/4 tasses de beurre non salé, congelé
  • 1/2 tasse de babeurre, froid et secoué
  • 1 gros oeuf, froid
  • Lavage des œufs (1 gros oeuf battu avec 1 cuillère à soupe d’eau ou de lait)

Préchauffer le four à 400° F et recouvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

Dans un , fouetter la farine, la poudre à pâte et le sel. Avec une râpe, râper le beurre congelé directement dans le mélange de farine. Casser doucement avec une fourchette et remuer jusqu’à ce que le beurre ressemble à de petits pois. Mettez au congélateur pendant 10 minutes.

Dans un petit bol ou une cuillère à mesurer en verre, fouetter le babeurre et l’œuf ensemble et mélanger dans le mélange de farine froide jusqu’à ce qu’il soit combiné. Pétrir légèrement jusqu’à ce qu’il se joint en une boule et se transforme en une surface légèrement farinée. Caressez doucement avec une épaisseur de 3/4 pouce et découpez-le à l’aide d’un couteau de 2 1/2 pouces pour 8 biscuits ou d’un couteau de 1 pouce pour 24 minis. Placez les biscuits coupés sur la feuille préparée. Reombez doucement les restes au besoin.

Refroidir les biscuits pendant 5-7 minutes sur la plaque à pâtisserie dans le congélateur. À froid, badigeonner les sommets avec l’œuf et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et hauts, 10-12 minutes pour les gros biscuits et 8-10 minutes pour les mini. Profitez de la chaleur !

Note : pour BLT, je viens de les remplir avec du bacon croustillant, de la laitue et des tomates tranchées. Je n’ai même pas utilisé Mayo.

C’ est dimanche ! Vous savez ce que cela signifie : c’est l’heure du brunch du dimanche. Pourquoi ne pas sauter la file et brunch à la maison cette semaine ? Le café est vraiment sans fond, l’alcool n’a pas de balisage fou, et vous pouvez vous détendre en pyjama. Tous les dimanches, je publierai une recette pour le brunch. Bientôt, vous ne vous demandez pas où aller pour le brunch — au lieu de cela, que devrions-nous faire pour le brunch aujourd’hui ?

Laisser un commentaire