Traitement naturel pour la lombalgie : 3 conseils de base douleurs lombaires

peuvent affecter tous les âges actifs entre 30 et 60 ans. C’ est une affection très fréquente causée par la tension musculaire dans le bas du dos et qui implique des douleurs et des problèmes de mobilité.

Nous devons être clairs que chaque personne est unique, mais qu’il faut habituellement entre 3 et 6 semaines de surveillance médicale pour résoudre le problème. Parfois, cela peut être dû à une hernie ou à une autre maladie, il est donc important de prendre les conseils du personnel médical. Heureusement, de plus en plus avec des hernies discales semblent s’éloigner de la chirurgie, selon une thèse de l’Académie Sahlgrenska.

Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez également utiliser des directives simples pour améliorer la qualité de vie et accélérer la récupération.

Repos, mais pas tout le temps

La première chose à ressentir est une douleur « chaude » intense dans le bas du dos. Beaucoup éprouvent le sentiment que leur dos se sentait fourchu. On a de la difficulté à bouger et aussi à s’asseoir.

  • La lombalgie disparaît, comme nous l’avons dit plus tôt, le plus souvent après 3 à 6 semaines. En d’autres termes, il disparaît après un mois. Est-ce que ça veut dire que tu dois rester assis tout le temps ? Ce n’est pas le cas.
  • Il est bon de se reposer correctement pendant les 2-3 premiers jours. La douleur à ce moment est très intense avec les nerfs enflammés et il est presque impossible de faire quoi que ce soit.
  • Après cela, cependant, les muscles commencent à s’affaiblir et les muscles faibles peuvent aggraver la santé de la colonne vertébrale.
  • Par conséquent, il faut faire des exercices légers. Dans les jours suivants, il est important d’être aussi actif que possible. Sinon, la douleur durera plus longtemps.

Que peut-on faire pour les exercices dans la lombalgie ?

On peut consulter un spécialiste, comme un physiothérapeute, un chiropraticien ou un médecin spécialisé dans la médecine physique et la récupération. On peut même s’étirer dans la maison pour renforcer la zone touchée.

  • Vous pouvez marcher avec une faible intensité sur un tapis roulant.
  • C’ est même bon de nager tous les jours.

Remèdes anti-inflammatoires naturels contre l’ostéochondrose

Gingembre

On se sent bien de boire deux tasses de thé au gingembre par jour. Il a de bonnes capacités anti-inflammatoires et peut remplacer les analgésiques que vous utilisez pour traiter votre lombalgie. Faire une décoction sur une cuillère à café de gingembre pour chaque tasse d’eau. Buvez-le chaud après les repas.

Thérapie cognitivo-comportementale pour la lombalgie

Beaucoup de ceux qui ont cette condition évitent de bouger car ils ne veulent pas exacerber la douleur.

Mais c’est un mal dans le bas du dos.

  • Faites attention au fait que la lombalgie prend du temps pour guérir. Il faudra au moins un mois avant que tu sois bon.
  • Pendant ce temps, vous devriez essayer de calmer votre esprit et vos sentiments et penser à votre dos, parce que plus vous êtes tendu, plus vous ressentirez de douleur.
  • Alors détendez-vous et essayez de ne pas avoir peur — alors vous allez mieux tous les jours.

Faites une promenade relaxante afin de ne pas rester assis trop longtemps et de ne pas abuser des médicaments anti-inflammatoires.

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