Le régime alimentaire de Roberto Bolle pour rester en forme

Roberto Bolle (Casale Monferrato, 1975), a une forme parfaite grâce à la danse et la nutrition l’a révélé récemment lors d’une interview avant d’apparaître à la télévision sous une forme physique parfaite, découvrons ensemble les secrets de son alimentation pour rester en forme .

A 44 ans le célèbre danseur, étoile della Scala à Milan, danseur principal de ABT à Ny, Chevalier de la République italienne, Médaille UNESCO pour la haute valeur culturelle universelle de son travail artistique et bien plus encore, il est beaucoup plus qu’un homme, un grand danseur ou un athlète redoutable et nous soucie de sa forme physique. Le corps de Roberto Bolle est son outil de travail et pour cette raison il le maintient toujours en parfaite forme . Il s’entraîne pendant environ 7/8 heures par jour. Commencez la journée avec des exercices d’étirement et d’étirement, puis il y a la leçon, puis les répétitions. Tout mouvement aérobie, pas d’haltérophilie. « Nous avons besoin d’une grande discipline. » Sur un danseur même deux jours d’inactivité peser, il a dit récemment lors d’une interview, vous ne pouvez jamais arrêter, at-il dit récemment. Même en vacances, il n’abandonne pas certains exercices et motos.

Pourquoi Roberto Bolle a-t-il décidé de suivre un régime ?
Il a consommé des collations devant la télé. Jusqu’à 11 ans, il y avait des plats authentiques de sa mère, cuits avec des légumes du potager. Et tout était parfait. Puis il quitte sa maison dans le Piémont pour entrer à l’école de danse du Teatro alla Scala. Et avec le lycée, les changements sont venus. La journée a été consacrée à l’étude de diverses disciplines, de la danse classique et moderne à l’histoire de la musique. À 18h30, les cours ont commencé dans le lycée scientifique du soir (pour les étudiants qui travaillent), qui s’est terminé à 22.40. Comment ne pas céder à la tentation des sandwichs, des frites, des collations et des collations diverses, qui étaient le seul intermède agréable entre une heure de chimie et l’une des mathématiques ? Et vous savez que, malheureusement, les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre. Ainsi, même quand il a terminé l’école et de l’internat et déménagé à vivre dans l’appartement, à la fin de la journée, il était beaucoup plus facile de jeter des collations et des paquets de diverses merdes sur le canapé, devant la télévision, plutôt que de vous mettre à la poêle. Il est arrivé à un moment donné, il se sentait très fatigué et dit assez à la malbouffe, refuge éphémère au stress et à la hâte quotidienne. La malbouffe lui tournait comme un boomerang.

Les

danseurs Alla Scala ne sont pas suivis par un nutritionniste, difficile de suivre un régime alimentaire
Dans les théâtres italiens jusqu’à présent, il n’y a pasde consultation d’un nutritionniste pour suivre une alimentation équilibrée appropriéepour Le. Ce n’est pas comme les footballeurs : toutes les entreprises fournissent des chefs et des diététiciens pour contrôler en permanence le régime alimentaire et le rendre adapté à l’effort physique qu’ils subissent. Avec le passage du temps, une mauvaise alimentation qui a suivi la danseuse risquait d’avoir des répercussions négatives non seulement sur la musculature, qui, pour être toujours tonifiée, a besoin d’un équilibre adéquat de fibres et de protéines, mais sur la santé en général mais il n’y avait personne pour le souligner, pour le conseiller. La situation s’est aggravée avec le début de la carrière internationale. Il était toujours là, les succès et les engagements augmentent. Et plus il était soumis à un crescendo de stress psychophysique plus il renonçait à contrôler ce que j’ai mangé. Donc, à un moment donné, le célèbre danseur, a décidé de suivre un régime.

Quel régime suit Roberto Bolle pour avoir un physique parfait ?
Quel rôle joue la nutrition pour Roberto Bolle ? La danseuse prétend qu’une bonne nutrition est essentielle pour avoir un physique sain et performant. Lapuissance est le carburant du corps et des muscles, et leur qualité est essentielle pour assurer une performance physique élevée. Et il est très attentif à ce qu’il mange. Pas du point de vue de la quantité mais de la qualité certainement. Écouter le corps fait toujours partie de la vie d’une danseuse. Parce que le physicien de ceux qui dansent doit être puissant mais en même temps blessant et expressif, doit voler au son de la musique avec des mouvements naturels, mais d’un naturel étudié en détail. Avant de commencer le régime, le danseur s’est consacré à trois jours de purification à base de fruits, légumes et eau à volonté. Un régime de désintoxication. Le premier jour a été difficile, dit l’abstinence des graisses et des sucres a été ressentie.

Quels sont les aliments qu’il évite dans son alimentation ?
Roberto Bolle évite autant que possible la viande et spécifiquement la viande rouge, préférant le poisson, beaucoup de légumes et de fruits et boit beaucoup d’eau tout au long de la journée.

Quels aliments Roberto Bolle préfère dans son alimentation ?
Depuis qu’il a décidé de suivre un régime, feu vert au yogourt et à la ricotta, riz brun et épeautre, viande et poisson, légumes cuits et crus, fruits à volonté, le tout distribué de manière équilibrée pendant la journée et assaisonné par beaucoup d’eau. Il boit quatre à cinq litres chaque jour.
Mais lui aussi, de temps en temps, se donne un peu de larme à la règle : « Quand j’ai des envies particulières, je les suis : une belle assiette de pâtes, de chocolat, un verre de bon vin ».

Laisser un commentaire