Avantages et inconvénients garage chauffé

Avantages et inconvénients garage chauffé

Quiconque a déjà essayé de faire quelque chose dans son garage pendant les mois froids de l’année est conscient des avantages d’un garage chauffé. Que vous ayez un magasin là-bas ou que vous essayez avec votre groupe, un garage non chauffé est extrêmement gênant. Il n’est pas nécessaire qu’il soit aussi confortable que votre tanière, mais un peu de chaleur fait la différence dans le monde. Bien que cela puisse être vrai, il y a quelques inconvénients dans le chauffage du garage. Le coût de l’isolation peut être prohibitif, mais sans cela, tout chauffage tend à être assez inefficace. L’autre problème, c’est le coût de l’énergie. Avant de décider si cela vaut la peine de payer pour un garage chauffé, regardez les deux côtés du problème.

Avantages

Un garage non chauffé est l’endroit le plus gênant pour avoir votre magasin, établi ou zone de loisirs improvisée. Pendant les mois d’hiver, vous dépenserez autant d’énergie pour vous réchauffer que dans votre projet. Avoir porter des gants, un chapeau et un écharpe lors de la construction d’un modèle, d’une boîte à bijoux ou quoi que ce soit n’est pas une façon de travailler. Il existe des méthodes pour chauffer votre garage pendant que vous y êtes qui ne nécessitent ni un investissement initial important ni des coûts mensuels extravagants. Dans l’ensemble, si vous utilisez votre garage pour autre chose que votre parking ou votre espace de stockage et que vous passez du temps à l’intérieur, le chauffage en vaut la peine.

Contre

Si votre garage n’est pas isolé, toute la chaleur que vous fournissez peut être largement perdue à l’extérieur de la porte, à travers les murs ou à l’extérieur du toit. Les garages sont tristement célèbres pleins de courants d’air. Dépenser de l’argent pour chauffer un garage est inefficace. Il ne vaut pas la peine d’isoler complètement et de passer un conduit de chauffage dans le garage, d’autant plus qu’il sera utilisé si rarement. En plus de cela, toute chaleur de l’espace prévu ne chauffera qu’une petite section du garage, il doit donc être ajusté pour s’adapter à différentes zones.

Options de chauffage du garage

Probablement pas la peine de dépenser de l’argent pour isoler les murs et le toit et acheminer le conduit de chauffage dans un garage. D’un autre côté, il peut faire très froid dans un garage. Si vous l’utilisez pendant une certaine période de temps, pendant un hiver froid, il peut être comme sortir. Un moyen heureux, par conséquent, est d’acheter un appareil de chauffage pour fournir de la chaleur au garage pendant que vous y êtes. Des appareils de chauffage portatifs qui fournissent de la chaleur rayonnante aux appareils de chauffage au propane, vous avez des options. Vous pouvez également utiliser des appareils de chauffage à partir de la conduite de gaz naturel de votre maison. Une autre option consiste à utiliser un radiant d’huile électrique.

Faire des recherches sur différents types de radiateurs limenté avec du propane, du gaz naturel ou de l’électricité, peut effectivement chauffer un petit espace. Quel que soit le modèle que vous choisissez, les appareils de chauffage offrent une solution de chauffage temporaire qui augmentera le confort dans un espace. Lorsque vous avez terminé, éteignez le chauffage. Après avoir fait l’achat, vous ne payez toujours que pour l’énergie que vous utilisez.

Laisser un commentaire