Gagnant du Défi de perte Matthew Challenge
Le défi de perte de poids HealthSport de 12 semaines a transformé non seulement le corps des participants, mais aussi leurs habitudes de vie. Matthew Jenkins, le vainqueur général de la première place, s’est consacré à ses buts et a perdu 45,6 livres (21,25% de sa graisse corporelle).
Découvrez l’histoire de son défi de perte de poids :
« Au cours des deux dernières années, j’ai commencé de nombreux régimes alimentaires et d’innombrables compétitions d’amincissement avec mes collègues de travail. Je voudrais bien commencer, m’entraîner et manger des aliments sains. Cependant, quel que soit le poids que j’ai perdu, je suis toujours retourné, revenant à mes mauvaises habitudes. Alors, quand j’ai rejoint le HealthSport Weight Loss Challenge, je savais que cela devait être différent. Cette fois, je savais que je devais changer mon style de vie, pas seulement pour moi mais pour ma famille. Je voulais être un exemple de vie saine pour ma fille et l’enfant à naître.
J’ ai commencé par me concentrer sur l’alimentation, enlever tous les aliments transformés et manger de la nourriture « réelle ». Je bois 1,5-2,5 litres d’eau par jour.
« La vraie santé est un voyage, pas un événement. »
Le
fait d’être père et de travailler pendant de longues heures avait rendu difficile la formation permanente dans le passé. J’ai été initié aux classes HSP Fit. Ils en ont eu un tôt le matin, alors j’ai su que je pouvais travailler dans mon programme, avec les amis qu’ils sortaient, j’ai été tenu responsable. Shane, mon entraîneur, m’a toujours poussé à la limite. Chaque jour est quelque chose de différent.
Même après tout cela cependant. J’ai fait beaucoup d’erreurs en cours de route ; j’ai manqué des leçons et mangé des choses que je n’aurais pas dû. Ce que j’ai accompli, cependant, c’est que vous n’avez pas besoin d’être parfait pour être en bonne santé et perdre du poids, il vous suffit de continuer jusqu’à ce qu’une vie saine ne soit pas votre mode de vie, pas seulement une compétition. La vraie santé est un voyage, pas un événement.