Mini Pavlovas rouge blanc et bleu

Mini Pavlovas rouge blanc et bleu

Hier, c’était la fête du Canada et c’est presque le 4 juillet ! J’ai fait ces mini pavlova rouge blanc et bleu comme un clin d’œil à toutes les célébrations. Je voulais créer un drapeau canadien avec mini pavlova, mais peu importe combien de fois j’ai réorganisé, je n’ai pas pu le comprendre. Je suis donc allé de l’avant et j’ai créé un drapeau américain à la place. C’est un peu amusant parce que j’ai l’impression que le quatrième est de si belles vacances aux États-Unis, où la fête du Canada est plutôt une sorte de relation occasionnelle. Évidemment tout le monde grille et il y a des tartes aux fraises rouges et blanches, mais ce n’est rien comme ces fantastiques gâteaux drapeau que les Américains font.

Peut-être que cela a à voir avec le fait que le drapeau américain se prête si facilement aux loisirs dans la nourriture ? Après mon drapeau canadien Pavlova raté, j’ai opté pour un drapeau framboise, qui était joli en soi. Et bien sûr, ces petits pavlova sont mignons aussi ! J’adore Pavlova. Je pourrais manger environ un million. Ils ont tout ce truc de contraste marshmallow qui leur convient. Complétez-les avec de la crème fouettée doucement et des baies fraîches et vous aurez un gagnant infaillible.

Je ne me souviens pas de la première fois que j’ai fait des meringues, mais je me souviens de la première fois que j’ai fait un pavlova. C’était une beauté au chocolat noir surmontée d’un doux nuage de crème fouettée et de framboises rouges rubis. J’en ai fait un gros, donc il s’est cassé, mais après avoir mis sur le dessus de la crème et des baies, personne ne pouvait faire la différence. C’était tellement agréable que j’ai décidé de l’emmener à un barbecue à un ami. Pour une raison quelconque, cela ne s’est pas bien passé la deuxième fois, donc j’ai tout émietté et je l’ai superposé, en essayant de le faire passer pendant un certain temps. Mais j’ai été appelé à ce sujet — si j’avais su quelque chose de mieux, j’aurais appelé ça un désordre d’Eton !

Ces enfants ne sont pas désordonnés du tout, grâce à mon astuce d’utiliser une mini boule de crème glacée pour les portionner. Je trempe ma cuillère dans un peu d’eau, la secoue et la ramasse. J’adore ça parce que tu finis avec des meringues de taille uniforme.

Bonne fête du Canada à tous mes charmants Canadiens et heureux quatrième à nos voisins du sud !

Recette Pavlova rouge blanc et bleu framboise et myrtille
produit environ 30 mini pavlova

  • 2 gros blancs d’oeufs
  • pincée de sel
  • 1/4 tasse de sucre
  • 1 cuillère à café d’amidon de maïs
  • 1/2 tasse de crème fouettée, fouettée sur des sommets mous
  • <forte dient » class=”ingrédient”>1/2 tasse de framboises
  • 1/2 tasse de bleuets

Préchauffer le four à 350° F.

Avec un mélangeur électrique, ou manuellement, fouetter les blancs d’œufs avec du sel jusqu’à ce que les pics commencent à se former. Ajouter le sucre qui coule lentement. Fouetter jusqu’à ce que les oeufs soient brillants et rigides. Saupoudrer d’amidon de maïs et plier doucement pour mélanger.

Utilisez une petite cuillère à biscuit et mettez la meringue dans une mesure égale sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin. Mettre au four et immédiatement abaisser à 300° F et cuire au four pendant 20 minutes. Éteignez le four et laissez-le encore 20 minutes, puis retirez-le du four. Refroidir complètement.

Pour servir, garnir de crème fouettée, de framboises et de myrtilles.

Laisser un commentaire