Recette Bratwurst Grillé
Je suis accro à la moutarde, donc quand Mouth.com m’a demandé de coopérer avec eux pour une recette avec l’un de leurs nombreux produits alimentaires indépendants, j’en ai profité à la volée. En fin de compte, j’ai choisi la moutarde à la bière. Pourquoi, BIÈRE MOUTARDE !
Ce n’est pas encore officiellement l’Oktoberfest, mais depuis deux ans, j’ai cligné des yeux et manqué tout, donc cette année j’ai décidé de monter sur le chariot plus tôt. Qui ne voudrait pas sauter sur le chariot quand il est plein de ces sandwichs qui donnent une folie addictive ? ! L’automne est une question de nourriture réconfortante qui vous réchauffe de l’intérieur, et ces sandwichs ne font pas exception.
Quand je pense à Oktoberfest je pense aux filles dans un dirndl mignon, des tasses de bière géantes et des saucisses : en d’autres termes, toutes les bonnes choses. Malheureusement, vous devez essentiellement aller en Allemagne pour obtenir la vraie expérience. J’ai essayé ici, mais je soupçonne que ce n’est pas exactement la même chose. Il y a quelques années, quelques amis et moi sommes allés dans une brasserie allemande au hasard dans l’espoir d’entrer dans une action de l’Oktoberfest et le résultat n’était pas exactement comme prévu. Il n’y avait pas de filles, et les steins n’étaient pas aussi gros qu’on le pensait. Il y avait des visages tristes tout autour. Nous avons toujours réussi à obtenir une délicieuse tarte aux pommes !
Cette année, pour éviter les déceptions, nous allons stocker un peu de bière Weisse et faire griller beaucoup de ces sandwichs à la place. J’ai essayé de penser à toutes les choses que j’aime dans la cuisine allemande et je me suis inventé : wurstels, bretzels, pommes de terre et moutarde. Et ainsi sont nés pain bretzel, moutarde de bière, bratwurst, oignons caramélisés et fromage grillé à la Gruyère.
Je dois dire que le pain bretzel est mon nouveau pain préféré à griller. C’est un peu malté, un peu salé, et quand on le grille, le contraste entre le craquement beurré et l’intérieur bretzel-y est si bon. Dernièrement, je l’ai grillé et mangé barbouillé de moutarde de bière — bretzels et moutarde sont le nouveau PB&J dans mes livres !
Ce billet est sponsorisé par Mouth.com, le premier magasin en ligne pour la nourriture indie, le vin+spiritueux et les cadeaux savoureux. Ils ont beaucoup de bons produits — et la plupart d’entre eux sont faits à la main et en petits lots. J’ai un oeil sur tant de choses savoureuses !
Mouth.com offre un rabais aux lecteurs pour le mois de septembre, alors sautez et jetez un oeil ! Utilisez IAMFOOD20 au moment du départ et obtenez 20% de rabais sur toutes vos commandes sur tous les produits alimentaires indiens, cadeaux savoureux, spiritueux, vins et clubs avec abonnement mensuel.
Recette Bratwurst Grillé Fromage
fait 1 sandwich
- huile
- 1 oignon tranché
- <forte eIngrédient » class=”ingrédient”>1-2 cuillères à soupe de beurre, à température ambiante
- 1 bratwurst
- 1 rouleau de bretzel, tranché longitudinalement
- Moutarde à la bière, au goût
- Gruyère râpé 1/2-3/4 tasses
- 1 petite pomme de terre bouillie dans l’or Yukon, coupée en tranches
- poivre fraîchement moulu, au goût
Dans une casserole à fond épais, chauffer une petite quantité d’huile à feu moyen. Ajouter les oignons tranchés et cuire jusqu’à ce qu’ils deviennent tendres et caramélisés, en remuant de temps en temps, environ 20 minutes. Retirer du feu et réserver.
Dans la même casserole, faites cuire le bratwurst. Ajouter 1/4-1/2 pouce d’eau, couvrir et laisser mijoter doucement à feu moyen. Lorsque l’eau s’est évaporée, le gosse doit être cuit à travers. Ce n’est pas nécessaire, mais si vous aimez un peu de couleur sur votre tresse, râpez à un niveau moyen-élevé, en le tournant à l’envers, jusqu’à ce qu’il devienne légèrement doré. Retirer de la poêle et laisser reposer 5 minutes avant de la couper en morceaux qui s’adaptent à votre pain.
Organisez votre sandwich. Graisser les parties extérieures du pain bretzel et les déposer sur une planche à découper. Le beurre devrait être tourné vers l’extérieur. Ajouter la moutarde de bière au goût, puis stratifier dans l’ordre suivant : fromage, tranches de pommes de terre, fromage, tranches bratwurst, fromage, oignons caramélisés, poivre frais moulu, pain bretzel (beurre tourné vers l’extérieur).
Chauffer une poêle à frire antiadhésive ou en fonte à feu moyen et déplacer doucement le sandwich dans la poêle. Faire frire jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que le pain bretzel soit doré et croustillant, jetant une fois. Amuse-toi bien maintenant.