Comment construire un abri d’auto dans l’annexe

Comment construire un abri d’auto dans l’annexe

Avec une bonne hauteur sous les avant-toits de votre maison, un abri d’abri attaché est assez facile à construire.

Étape 1 : Vérifiez auprès de vos autorités locales pour obtenir les autorisations nécessaires

La construction d’un abri sans permis est illégale dans de nombreuses régions du pays. Les amendes pourraient être perçues ou pire, elles pourraient vous forcer à retirer tout ce que vous avez construit jusqu’à ce que vous obteniez un permis. Si vous avez besoin d’un permis, demandez quels documents vous devrez produire. Les projets et les plans du site sont courants pour ce processus.

Étape 2 : Disposer le carport

Utilisez des chevilles et des lignes de chaîne pour localiser l’avant, l’extrémité, le côté et l’emplacement des poteaux de support. Assurez-vous que la disposition est carrée avec le bâtiment existant avant de commencer.

Étape 3 : Ancrage de l’en-tête du média

Utilisez des vis à bois pour fixer l’en-tête de support au bâtiment existant de 1/2 po, plus l’épaisseur de tout revêtement et revêtement, à partir du bord du bâtiment.

Étape 4 : Creusez les trous de poteau et configurez les poteaux de soutien 4×4

En utilisant des chercheurs de trou de poteau creuser des trous pour vos poteaux. Assurez-vous que les poteaux sont à niveau et à plomb, puis utilisez du ciment à réglage rapide pour les ancrer au sol. Utilisez 2×4 accolades pour soutenir les poteaux comme soin du béton.

Étape 5 : Installer les deux bornes (poutres extérieures)

Utilisez les crochets de solives pour ancrer les poutres extérieures à la tête de support à une extrémité et serrez les vis sur le pilier 4×4 de l’autre. Faites-le pour les deux extrémités.

Étape 6 : Installer les chevrons avant

Installez les poutres avant, l’une des deux côtés des 4 poteaux 4 × 4, le long de l’avant (c’est-à-dire le côté long de l’abri) à l’aide de clous 16d.

Étape 7 : Installer les chevrons

En utilisant des crochets de solives pour ancrer les chevrons à la tête de lit de support, et les chevrons pour les fixer aux chevrons avant, installer les poutres 24 « dans le centre.

Étape 8 — Tee Nail 2 x 4 Bloc entre les poutres

Couper le bloc de clou en T entre les chevrons sur les centres de 24″

Étape 9 : Couper et fixer le renfort d’angle sur chaque 4 x 4 debout

Fixez les supports d’angle à des angles de 45 degrés pour ancrer chaque 4×4 debout à l’extrémité ou aux poutres avant (selon la position du pilier 4×4) à l’aide de clous 16d.

Étape 10 : Finition des retouches

Installez le châssis métallique et le toit. Peindre ou découper la bande avec le raccord. Verser le béton ou poser du gravier sur le sol de l’abri d’auto.

Laisser un commentaire