Recette des barres émiettées d’avoine aux bleuets et le beurre de petite taille

Barres émiettées Recette d’avoine aux bleuets et le beurre

C’ est la saison des myrtilles ! Donnez-moi tous les bleuets parce qu’ils me rappellent les meilleurs jours de l’été : de longs après-midi paresseux passé à manger encore chaud des baies du soleil, mes doigts tachés avec le jus le plus délicieux.

Ma mère a 8 petits bleuets dans sa cour, et chaque été (si nous sommes dans la ville), elle donne un tas de baies. Ils sont super gentils et géants. Et, comme il aime me le dire : complètement organique. Je pense que c’est si mignon que ma mère a un petit jardin et elle est si fière de ce qu’elle grandit. Quand elle était petite, elle a toujours dû aider ma grand-mère dans le jardin — elle le détestait alors — elle me raconte toujours des histoires sur la pauvreté qu’ils étaient et comment cultiver des légumes à vendre au marché était tortueux sur le ventre Vide.

Maintenant, nous avons tous beaucoup à manger, et ma mère adore son jardin. Je suis tellement surpris de penser à ce que mes parents (et ceux de Mike) ont accompli. Mike et moi parlons toujours de combien il serait fou et difficile d’émigrer vers un pays complètement étranger. Et dans une période sans Internet de sorte que vous ne pouviez pas exactement des choses comme Google : comment puis-je inscrire mes enfants à la maternelle ou où acheter des produits alimentaires asiatiques. Je suis si fier de nos parents et de tout le travail acharné qu’ils ont accompli pour que nous soyons tous là où nous sommes aujourd’hui. Ce sont mes héros.

Je n’ai pas reçu ces bleuets de ma mère — ses bleuets n’étaient pas encore mûrs, mais il y avait beaucoup de baies sur le marché des fermiers et j’ai tendance à acheter trop de baies. Quand cela arrive, je fais toutes les choses aux myrtilles : crêpes, muffins, galettes, pain aux myrtilles, croustillant, bière au gingembre canneberge, pavlova et maintenant ces barres d’avoine.

Aimez-vous les barres d’avoine ? Je l’avoue, j’ai certainement acheté une ou deux (ou vingt) barres d’avoine aux myrtilles Starbucks. Crumble beurré, baies juteuses et une base épaisse et de l’avoine ? Oui, merci ! Ces gars rappellent un peu les barres Starbucks mais avec un peu de beurre brun extra riche en noisettes et délicieux jeté dans le mélange. J’aime comment la base de ces barres et de la garniture est la même. Tout ce que vous devez faire est de mélanger le tout dans un bol et presser le mélange d’avoine dans une poêle à frire, ajouter les baies et saupoudrer avec le reste de l’avoine. Super simple et super savoureux. Je suis allé avec un demi-lot, commodément préparé dans une poêle à frire parce que j’aime les petits produits de boulangerie : plus le lot est petit, plus il y a de possibilités de cuisson et plus de variété ! J’ai aussi coupé le petit carré extra de sorte qu’ils étaient littéralement 1 barre d’avoine. Parfait pour mordre une bouchée ici et là. J’aime les garder au réfrigérateur, surtout en été pour une belle bouchée froide.

J’ espère que vous faites l’été dur ?

<h2 class= »wprm-recipe-name a pour les barres émiettées de farine d’avoine de canneberge et de beurre brun en petites quantités

Les barres de farine d’avoine aux myrtilles au beurre bruni émietté regorgent de toutes les bontés des bleuets sucrés d’été, du beurre décongelé et de l’avoine cardiaque saine.

Pour 8 carrés

Temps de préparation 20 minutes

Temps de cuisson 40 minutes

Temps total 1 heure

  • 4 1/2 cuillère à soupe de beurre non salé
  • 3/4 tasse de floakes d’avoine à l’ancienne
  • 1/2 tasse de farine tout usage plus 1 c. à soupe
  • 1/4 tasse de sucre brun
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 1 1/2 tasse de bleuets
  • 2 cuillères à café de citron fraîchement pressé ou de jus de lime
  • 2 cuillères à café de sucre
  • 2 cuillères à café de fécule de maïs
  • Chauffer le four à 375° F. Doublure d’une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé de sorte qu’il y ait un rebord sur les côtés.

  • Dans un bol, jeter les canneberges avec du jus de citron vert, du sucre et de l’amidon de maïs. Mettez de côté.

  • Faire revenir le beurre dans une casserole, tourbillonnant, jusqu’à ce que le beurre éclose et commence à brunir et a une odeur de noisette. Ne le laissez pas devenir trop brun, seulement doré avec quelques taches brunes. Retirer de la poêle et laisser refroidir.

  • Dans un bol moyen, mélanger l’avoine, la farine, le sucre et le sel. Verser le beurre doré et remuer jusqu’à ce que des grumeaux se forment. Utilisez vos mains pour appuyer ensemble et assurez-vous que tout est légèrement humide. La pâte sera friable.

  • Prenez la moitié du mélange émietté et appuyez uniformément sur la base de la casserole. Répartir uniformément les baies sur la croûte, laissant derrière lui tous les jus et crumble à rester sur le dessus.

  • Cuire au four pendant 35-40 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit légèrement brun et que le fruit soit pétillant. Laisser refroidir complètement dans la poêle avant de les couper en carrés.

Laisser un commentaire