Recette de chou-fleur gnocchi avec du fromage et du poivre dans une poêle
Maintenant qu’il est tombé, je m’occupe des hydrates de carbone. Je dois travailler sur mon corps d’hiver après tout ? En dehors des blagues, je trouve vraiment que le temps plus frais me donne envie de manger TOUTES choses, ce qui me fait une personne beaucoup plus douce dans les mois d’automne et d’hiver, par rapport au printemps et en été. J’essaie de le combattre en faisant de longues promenades et en traînant mes fesses à la salle de gym (très souvent), mais la chose qui me convient le mieux est d’être conscient de ce que je mange et du type de comptage des calories.
J’ adore le comptage des calories, mais je me laisse rarement le faire parce que j’ai tendance à devenir un peu obsessionnel et Mike trouve incroyablement ennuyeux d’attendre que je pénètre mes calories avant de commencer à manger. Pour être honnête avec lui, je me trouve ennuyeux même quand je fais LOL. Cependant récemment, je me suis obsédé (comme tout le monde sur Internet) avec les boulettes de chou-fleur Trader Joe. Je l’ai lu pour la première fois plus tôt cette année — il est sorti en avril — et depuis, nous achetons pratiquement un sac chaque fois que nous allons chez TJ. Ce n’est pas sponsorisé, J’aime vraiment Trader Joe parce que je suis si simple ¯ _ (ツ) _/¯
Avec de nombreux essais et erreurs, j’ai découvert que la meilleure façon de faire cuire les boulettes de chou-fleur est de le dire dans la poêle, congelée, directement à partir du sac. Les instructions vous disent d’ajouter un peu d’eau à la vapeur/ébullition avant, mais je pense qu’ils ont une beaucoup meilleure consistance lors de leur cuisson. Ils deviennent croustillants à l’extérieur et doux et tendres à l’intérieur. Ce sont de petits coussins moelleux de bonté et ne sont que 330 calories pour tout le sac ! C’est fou ! J’ai peut-être mangé un sac seul en une séance. Ouais, peut-être une ou cinq fois…
Habituellement, cependant, ce que j’aime faire quand j’ai besoin d’une collation riche en calories, mais pas trop plein de calories, je prépare un demi-sac, qui est la mesure de portion recommandée, frit dans un peu de beurre et de poivre, puis jeté dans du parmesan. Les boulettes obtiennent une sorte de fromage et de poivre et frappent toutes les bonnes notes : salé, fromage, poivré et glucides sans être plein de glucides. Et la meilleure partie ? Une portion est d’environ 300 calories. Parfait pour les gouttes agréables qui mangent des vibrations sans alourdir les calories. Vraiment si bon !
Recette Gnocchi Di Caulifiore Cacio E Pepe
sert 1
temps de préparation : 2 minutes
Temps de cuisson : 8 minutes
Durée totale : 10 minutes
- 1-2 cuillères à soupe de beurre ou d’huile
- <Strong itemprop= »RecipeIngrédient » avec du poivre noir fraîchement cassé
- 1/2 paquet de boulettes de chou-fleur (je l’ai obtenu de Trader Joe)
- 2 cuillères à soupe de parmesan finement moulu
- sel, au goût
Dans une poêle antiadhésive, chauffer le beurre et le poivre à feu moyen-vif. Le beurre chaud réchauffe le poivre et devient plus parfumé et poivré. Ajouter les boulettes, congelées du sac, et faire frire jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes, en retournant une fois, environ 2-3 minutes de chaque côté. Retirer du feu et jeter rapidement avec du parmesan. Goûtez et assaisonnez avec du sel et du poivre si nécessaire. Amuse-toi bien maintenant !