Parmi les méthodes les plus efficaces pour vous purifier et perdre du poids en quelques jours, très recommandé est le régime Cram. Avec cela, nous serons en mesure de dégonfler le ventre et de nettoyer complètement les intestins, revitalisant les processus digestifs. Le régime Cram est le régime en fait, qui promet de perdre du poids en 3 jours, grâce à l’apport de seulement 4 aliments, en vue de l’arrivée de la belle saison à venir. Voici un nouveau régime beaucoup suivi et apprécié ces derniers temps qui nous permet de perdre du poids rapidement et de retrouver en seulement 3 jours la forme physique désirée : c’est le régime Cram qui prévoit de manger seulement quatre aliments. Ce régime vous permet de dégonfler rapidement le ventre , et également de contrer les problèmes avec les intestins.
Évidemment, nous parlons de ces deux kilos que peut-être, cette quarantaine Coronavirus, nous a donnés. Nous vous conseillons de toujours consulter votre médecin avant de commencer ce régime. Quel est le régime Cram et combien de temps il dure : Le terme Cram se réfère aux quatre aliments autorisés :céréales (céréales),riz (riz),pommes(compote de pommes) etlait(lait). Ce régime vise en particulier à nous faire dégonfler le ventre et purifier le corps, et c’est en fait un véritable chemin de désintoxication. Ces ingrédients, alors, garantiraient des vitamines, des minéraux, des protéines et la bonne quantité de fibres et de glucides. En plus de cela, vous devez compléter deux litres d’eau par jour, pour éliminer toutes les toxines en excès. Tous doivent être suivis pour une durée de trois jours. Enfin, le régime est associé à l’activité physique, juste une promenade à l’air frais tous les jours d’environ une demi-heure, maintenant autorisé ou un peu d’ exercice à la maison.
Existe-t-il un schéma du régime Cram ? Laissez-nous mieux comprendre comment ce régime fonctionne qui promet de nous faire perdre du poids en 3 jours avec seulement 4 ingrédients. C’est un régime très restrictif,c’est pourquoi il ne peut pas être suivi pendant une longue période de temps, mais il n’est recommandé que pendant trois jours. Le régime en question est très riche en fluides, vous devez donc boire beaucoup d’eau, de jus de fruits sans sucre ajouté et tisanes. Les grands drainants. Il diffère également des classiques parce que les protéinessont exclues, évidemment enlevé le lait. Favoriser la consommation d’hydrates de carbone, de produits laitiers et de fibres, utile pour les selles. Que mangez-vous dans le régime cram ? Comme nous l’avons dit, le terme désigne les céréales, le riz, les pommes et le lait. Les assaisonnements accordés, ne, basilic et huile. L’acronyme est déjà enfermé presque tout ce qui peut manger ceux qui suivent ce régime : C : céréales ; R : riz ; A : pommes ; M : lait.
Le jour de qui choisir le régime Cram est assez monotone. Voyons un exemple de menu du jour : Petit déjeuner : jus de pomme, biscottes complètes et un verre de lait écrémé. Déjeuner : riz brun avec de l’huile, le gingembre et le citron. Dîner : pâtes complètes avec de l’huile et du basilic. Snacks : un verre de lait écrémé ou de pomme (également cuit). Le but du régime Cram n’est pas tant de perdre du poids, mais de dégonfler le ventre. La règle en résumé፦ autorisé dans le régime alimentaire seulement les aliments appartenant aux catégories de l’acronyme ; – ne suivez pas le régime pendant plus de 3 jours consécutifs ; – vous pouvez suivre la cram diète 2-3 fois par mois ; – le déjeuner et le dîner se composent d’un seul aliment ; – boire obligatoire 2 litres d’eau par jour (et ici, encore vient l’apparence de désintoxication).
Diet Cram : contre-indications. Comme vous l’avez certainement compris, ce régime n’est pas une alimentation équilibrée, ce qui explique pourquoi vous devez suivre seulement trois jours, et pas un de plus. De plus, il faut dire qu’étant très restrictif et radical, on ne dit pas que cela fonctionne : tout d’abord, le risque est qu’une transition aussi drastique vers une telle mauvaise nutrition vous fera faim, et donc vous interromprez. Deuxièmement, ce régime ne prévoit pas une phase d’ entretien : il est donc possible d’assumer une récupération des kilos perdus dès que nous retournons à nos habitudes normales. En outre, le régime CRAM permet une perte de poids rapide mais il est principalement liquide et donc, en reprenant à manger normalement, il est facile de retrouver des kilos tout aussi rapidement. En bref, essayer ne coûte rien, mais si vous cherchez un régime pour perdre du poids et perdre les kilos en trop, vous devriez vous tourner vers un nutritionniste, qui vous conseillera le meilleur choix pour vous et pour votre corps.