stratégies pour vous aider à commencer et à vous tenir à un
L’ auteur et conférencier du best-seller Tim Ferriss est connu pour avoir dit : « Gagnez le matin, gagnez la journée ». Ces cinq conseils vous aideront à gagner le matin en vous motivant à vous entraîner, l’une des façons les plus constantes fondées sur des données probantes de commencer votre journée.
Vous pourriez aussi aimer : L’exercice peut aider votre cerveau à devenir plus fort
5 stratégies pour vous aider à commencer (et à respecter) une routine d’entraînement du matin
1. Commencez par régler l’alarme de 30 minutes à 1 heure plus tôt que d’habitude.
Ne mordez pas plus que vous ne pouvez mâcher. Il est préférable de fixer un objectif de se réveiller un peu plus tôt que beaucoup plus tôt. De cette façon, après une ou deux semaines, vous pouvez vous ajuster progressivement pour régler l’alarme suffisamment tôt pour la leçon de course au lever du soleil ou du matin.
2. Extourcedes responsabilités.
La volonté peut être assez difficile à trouver tôt le matin lorsque votre lit est plus confortable que jamais. Donc, ne comptez pas sur la volonté – faites savoir aux autres votre plan. Joignez-vous à une leçon. Recrute un compagnon d’entraînement le matin. Dites à quelqu’un ce que vous faites pour que vous ayez une aide de soutien et de motivation pour vous aider à rester cohérent.
3. Planifiez votre séance d’entraînement la veille.
Pensez-y : le réveil sonne le matin, vous êtes un peu groggy et vous savez que vous devriez être dans la salle de gym ou sortir pour une course. Imaginez combien il serait plus facile de se rapprocher de votre commode et de voir déjà vos tenues d’entraînement.
Conseil professionnel : 2 minutes le soir, il est beaucoup plus facile de s’engager en moins de 2 minutes le matin. Prenez le temps nécessaire pour préparer vos tenues d’entraînement la veille et vous aurez beaucoup plus de facilité à commencer le matin.
4. Préparez un smoothie post-entraînement.
Semblable à la préparation de vêtements pour l’entraînement à l’avance, préparer la nutrition post-entraînement à l’avance est un excellent moyen de vous motiver à cette alarme matinale. Savoir que vous avez un shake de protéines et de glucides prêt à emporter vous fera gagner du temps et vous aidera à vous réveiller un peu plus facilement.
5. Laisse tomber les chansons.
Écouter votre musique préférée lors du premier réveil est un excellent moyen de vous dynamiser et de vous amener à la bonne mentalité pour l’exercice. Faites la queue de votre playlist préférée tout en vous brossant les dents, en faisant du café ou en allant à la salle de gym. Lorsque l’entraînement commence, ne soyez pas surpris si vous êtes prêt et prêt à commencer.
Faites-nous savoir si ces conseils vous aident à optimiser votre séance d’entraînement du matin et assurez-vous que votre vie qui essaie de gagner le matin !