Le museau court : la sécurité de la race brachycéphalique

La sécurité du museau court de la race brachycéphalique

Les races à nez plat sont uniques et adorables, mais les mêmes caractéristiques physiques qui sont attachées aux propriétaires sont les mêmes qui mettent en danger leur santé. En fait, un museau raccourci contribue non seulement aux difficultés visuelles et aux ulcères oculaires, mais la respiration et la consommation problématiques sont également fréquentes, surtout pendant l’été. Lorsque les températures sont élevées, la sécurité de la race brachycéphalique doit être la priorité numéro un.

Une vue rapide

Les chiens et les chats brachycéphaliques ont été spécialement élevés pour avoir des crânes plus courts, des mâchoires inférieures et des voies nasales étroites. Il n’est pas surprenant que la respiration puisse être laborieuse pour ces animaux. La respiration buccale, le ronflement fort et le ronflement peuvent généralement être entendus lorsqu’une race brachycéphalique mange, dort ou fait de l’exercice.

Le

syndrome des voies respiratoires brachycéphaliques résulte de la combinaison de la trachée raccourcie, des narines et des os et des tissus excessifs qui bloquent les voies respiratoires.

Sécurité de la race brachycéphalique

Il est important d’accorder une attention particulière à ces races pour soutenir leurs voies respiratoires, leurs yeux et leur bien-être général. Le vieillissement peut aggraver les symptômes du syndrome des voies respiratoires brachycéphaliques ou le larynx peut même s’effondrer avec le temps. En outre, après une vie respiratoire difficile, le cœur et les voies respiratoires peuvent être affectés négativement.

La chirurgie peut améliorer la respiration. Nous sommes heureux de discuter de vos options lors du prochain examen de bien-être de votre animal de compagnie.

Il fait tellement chaud !

Les chiens de toutes races pantalons pour réguler la température corporelle, mais les animaux à face plate ne peuvent pas pantalons facilement rendant le refroidissement impossible. Par conséquent, la sécurité de la race brachycéphalique est basée sur le maintien d’une température froide extrême.

Gardez votre animal à l’abri des coups de chaleur grâce aux conseils suivants :

  • Limiter l’exposition à l’extérieur tôt le matin ou le soir ; décourager les efforts physiques extrêmes.
  • Maintenez les ventilateurs et la climatisation en marche.
  • Minimiser l’excitation, le stress ou l’anxiété.
  • Utilisez un harnais approprié au lieu d’une laisse et d’un collier.
  • De l’eau fraîche et fraîche devrait toujours être disponible.
  • Vaporisez le pelage de votre animal avec de l’eau fraîche.
  • Investir dans un déshumidificateur pour des conditions exceptionnellement humides.
  • Maintenir une alimentation saine, car les symptômes peuvent s’aggraver avec l’excès de poids.

Veuillez observer le comportement de votre animal de compagnie et répondre rapidement à d’éventuels problèmes de santé. Non jamais ce qui suit :

  • baver
  • Respiration
  • Augmentation de la fréquence cardiaque
  • Manque de coordination
  • Diarrhée ou vomissements
  • Réduire

Cool et confortable

La sécurité de la race brachycéphalique en été est sensiblement proche des mesures de sécurité pour tous les animaux. Lorsque les caractéristiques uniques de ces animaux sont comprises et traitées avec prudence, une amitié fidèle peut se poursuivre pendant de nombreuses années.

Veuillez contacter The Pet Experts at Hospital pour toute question ou préoccupation concernant la sécurité de la race brachycéphalique. Sans une compréhension complète de leurs besoins et de leurs risques, une urgence pour animaux de compagnie peut être imminente.

Laisser un commentaire