Comment connecter les prises de courant pour l’électricité 110v

Comment connecter les prises de courant pour l’électricité v

Presque toutes les maisons en Amérique ont 110 V d’électricité qui pulsent à travers ses prises et dispositifs pour alimenter la maison. Pour que ce système fonctionne, l’électricité doit passer du panneau de circuit principal à chaque pièce de la maison. Lorsque chaque prise est connectée à la source d’alimentation principale, vous pouvez accéder aux téléphones, ordinateurs, téléviseurs, lampes et autres appareils électroniques. Que vous construisiez une nouvelle maison ou que vous effectuiez un recâblage, les prises de câblage sont censées faire partie du travail. Voici quelques conseils pour vous emmener dans la bonne direction. Avant de commencer, assurez-vous que l’alimentation est coupée pour le circuit particulier avec lequel vous travaillez. Cet article suppose que vous avez un accès facile et direct au cadre du bâtiment, donc aucune modification n’est requise.

Étape 1 : Câblage du disjoncteur

Si cela n’a pas déjà été fait, connectez le commutateur 15 A dans le panneau principal de la maison ou du bâtiment. Ceci est fait de la même manière que la sortie elle-même. L’interrupteur aura trois fils sortant de celui-ci : noir, blanc et nu ou vert. Connectez le fil blanc à la borne neutre du boîtier du circuit, le vert ou nu à la vis principale ou la borne de masse, et le fil noir à la borne chaude. Vous devez enlever quelques centimètres de l’isolation de chaque fil avant de pouvoir le faire.

Étape 2 : Monter la boîte de jonction

Où que vous voulez placer la prise, montez la boîte de sortie en plastique sur une goupille d’au moins 18 pouces du sol. Les boîtes de jonction en plastique sont équipées de clous déjà fixes ; il suffit de les conduire à l’intérieur. La boîte ne doit pas être affleurante avec la broche, mais plutôt dépasser de la largeur de la cloison sèche de sorte que la plaque de toiture sera affleurante avec la surface peinte du mur.

Étape 3 : Exécutez Romex dans la socket

A

partir du circuit de 15 A, exécutez suffisamment de câble Romex 14/2 pour atteindre la prise. Assurez-vous qu’il y a suffisamment de dégagement pour être correctement fixé aux goujons, aux appuis de fenêtre et aux jantes du cadre. Utilisez le pistolet d’agrafage et connectez soigneusement le câble au centre des goujons, perçant des trous dans les endroits où vous devez passer le fil. Ne percer pas le câble avec un trombone ou vous devrez le remplacer.

Étape 4 : Câblage de la prise

Une fois que le câble a atteint la prise, ouvrez l’un des onglets dans la boîte de prise et alimenez Romex à travers six pouces. Dénuder l’isolation extérieure pour environ 4 pouces et séparer les trois fils à l’intérieur. bande 1 pouce d’isolation des fils noirs et blancs. Pour la vis verte sur la prise, connectez le nu ou vert. À la vis d’argent, connectez le fil blanc. Pour la vis en laiton ou en or, connectez le fil noir. Pour connecter correctement les fils, pliez le fil exposé sous la forme d’un crochet et enveloppez-le sur la vis avec l’extrémité passant à travers elle dans la direction dans laquelle il sera tourné pour serrer. Serrez la vis en veillant à ce qu’elle fixe le filetage.

Vérifiez les connexions et fixez la sortie dans la boîte avec les vis fournies. Allumez le circuit et vérifiez l’alimentation. Si cela fonctionne, vous venez d’installer avec succès une socket 110v.

Laisser un commentaire