Mini Corn Chiens |

Mini Corn Chiens

Tu aimes les chiens de maïs ? La pâte de maïs trempée dans la délicatesse frite est totalement ma confiture. A tel point qu’une fois, en camping, j’ai apporté avec lui une boîte de chiens de maïs congelés pour que Mike et moi puissions les rôtir sur le feu. En fait, ils étaient vraiment très bons, surtout une fois que je les enduits de moutarde épicée et de ketchup.

J’ ai eu beaucoup de plaisir à faire ces petits gars, d’autant plus que c’était un peu thérapeutique de coller les bâtons dans les chiens, de les tremper dans la pâte et de les faire frire. En général, ça ne me dérange pas de frire — la seule chose qui m’inquiète, c’est les éclaboussures. Mais dans ce cas, il n’y avait pas d’éclaboussures. Il y a quelque chose dans la pâte à maïs qui le rend idéal pour la friture.

J’ ai essayé d’avoir un peu d’imagination avec ces gars les mettant dans ce bol accentué en or. Je pense que ça ajoute juste une touche de classe ! Mais la vérité, c’est que les bâtons que j’avais l’habitude de mettre des hot-dogs à l’intérieur proviennent de Starbucks ; le très gentil barman m’a dit que je pouvais m’aider. Donc, je suppose qu’en fin de compte, je ne suis pas si élégante à propos d’une fille parce qu’une fille classe achèterait totalement des bâtons pour ses chiens de maïs. Aussi, je les dépenserais totalement comme amuse-gueules à un événement de cravate noire. Ils ont une morsure en taille et sur un bâton : que pouvez-vous vouloir de plus lorsque vous portez une robe élégante ?

PS : Je ne pouvais pas résister à la création d’un style animal, a la In-N-Out Burger, le chien de maïs. Pensez : mini chien de maïs croustillant, fromage, oignons grillés et mille assaisonnements de l’île. Tellement mauvais, mais si bon.

PPS — Je suis toujours à Maui, je m’amuse beaucoup. Hier, je l’ai emmenée pour la première fois et j’ai même eu ma première glace à raser à Hawaï — c’était super ! Vous pouvez suivre mon Instagram, ou snapchat, si vous l’aimez. Je suis @iamafoodblog sur les deux !

Mini Corn Dog Recette via Food.com
fait 24 mini chiens de maïs
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 25 minutes
Durée totale : 35

minutes

  • 24 mini hot-dogs/fumeurs
  • 1 1/4 tasse de farine
  • 3/4 tasses de farine de maïs
  • 2-4 cuillères à soupe de sucre
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 2 gros oeufs
  • 3/4 tasse de
  • pour la friture (J’aime pépins de raisin)
  • Moutarde épicée et ketchup à servir

Séchez les hot-dogs avec une serviette en papier. Brochette — J’ai pris les bâtonnets de café, les coupés en deux et les ai jetés. Mettez de côté.

Dans un bol, fouetter la farine, la farine de maïs, le sucre, le sel et la levure chimique. Dans une cuillère à mesurer liquide profond, fouetter les oeufs avec le lait. Ajouter le mélange de lait d’oeuf au mélange de farine et bien mélanger jusqu’à ce que des grumeaux soient obtenus.

Préchauffer environ 3 pouces d’huile jusqu’à 350 °F dans un pot profond à fond épais. Individuellement tremper les chiens dans la pâte et les mettre immédiatement dans l’huile chaude. Frire en groupes jusqu’à coloration légèrement dorée, environ 3-5 minutes, en retournant doucement si nécessaire. Profitez de la chaleur avec de la moutarde épicée et du ketchup ou les deux !

Laisser un commentaire