Punchneedle — Qu’est-ce que c’est ?
Quand nous étions au coup de leprechaun de cet automne avec Craftcation, j’ai apporté avec moi un tout nouvel outil leprechaun, un poinçon. Il ressemble à un crayon, mais est un petit outil avec une aiguille, qui de la manière la plus facile et la plus rapide peut broder. Bien sûr que ça sonne bien ! Vous pouvez obtenir différents types de points et de structure, on peut utiliser à la fois avant et arrière sur sa broderie, dessiner vos propres motifs, utiliser différents tissus et différents fils. Vous avez juste à essayer ça, peu importe à quel point c’est amusant ! Voici le post leprechable d’aujourd’hui : Punchneedle — Qu’est-ce que c’est ?
Punchneedle — Un ensemble de broderies amusant et simple !
Aiguille de poinçonnage — Matériau :
? Kit poinçon (« stylo », arbre à aiguilles et 3 différents types d’aiguilles dans un kit)
? Noeud brodé
? Crayon (crayon ou un stylo à broder spécial, dans lequel l’encre s’estompe.
? Fil
? Tissu (j’ai utilisé du tissu de lin)
? Fixez la broderie à l’aide de Vliselin/fers ou decoupagelack/pinceau pour le textile.
Outils : sciss
Tout le matériel est parrainé par CCHobby
Bois une aiguille
1) Choisissez l’aiguille de poinçon, le porte-aiguille et le fil.
2) (Figure 3) Collez le porte-aiguille dans le haut de l’outil et enfilez dans toute la cour de travail de sorte que la boucle dépasse à travers le trou situé sur le fond de l’outil.
3) (Figure 5) Bois à une extrémité du fil à travers l’œil du brasseur d’aiguille.
4) (Figure 6) Tirez le porte-aiguille de manière à ce que la souche de fil soit tirée à travers l’ensemble de l’outil et à travers le haut de l’aiguille.
5) (image 7) Débranchez la souche de fil du porte-aiguille.
6) (Figure 8-9) Insérez l’aiguille à travers le trou sur le côté de l’aiguille.
7) (Figure 10-11) Insérer l’extrémité du fil à travers l’œil de l’aiguille et tirer à travers le fil à travers le trou de l’aiguille.
8 (image 12-13) L’aiguille de poinçonnage est prête à l’emploi. Serrez la roue latérale pour qu’elle soit coincée. Cette roue est utilisée pour déverrouiller, l’outil lors du changement d’aiguilles. Dans l’emballage, il y a une description simple comment faire, et aussi quelques conseils comment faire varier les points de suture. Mais aujourd’hui, nous courons les bases !
Broderie avec aiguille
1) Tensez-vous le tissu dans un nœud de broderie. Dessinez d’abord votre motif ou motif avec un crayon ou une sycrayon (un crayon dans lequel l’encre disparaît après une journée).
2) Commencez toujours à poinchaiguiser les bords de chaque couleur. Vous devez remplir l’ex entier. La feuille de fleur, travailler de l’extérieur et dans pour de meilleurs résultats.
3) J’ai commencé avec la couleur jaune dans la fleur. Vous pressez l’aiguille avec le fil à travers tout le tissu, de sorte que la pointe d’argent n’apparaisse pas (voir image 3). Tirez soigneusement l’aiguille (c.-à-d., tout le tissu punchneedfoie) (voir image 7) et pour l’aiguille sur le côté. Laissez le fil et l’aiguille se situer le plus serré possible au tissu lui-même, pour de meilleurs résultats. Continuez de haut en bas, tout autour comme vous le voyez dans (image 6).
4) Il n’est pas nécessaire de fixer le fil pendant le travail de broderie lui-même. Changer de couleur et travailler sur les pétales de fleurs après les pétales de fleurs, couleur après Dans le tissu et la pratique. Finalement, prenez la coupe, tendez le tissu dans l’arc de temps en temps. Si cela ne fonctionne pas, il se peut que le tissu ne correspond pas à votre aiguille ou à votre fil, puis testez avec un tissu plus densément tissé.
5) Lorsque toute la broderie est prête, on peut repasser fermement vliselin à l’arrière de la broderie (côté brodé lisse) pour attacher tous les fils. L’option n° 2 consiste à brosser Decoupagelim pour le textile sur le dos de la broderie.
Broderie Uni
Ma plus jeune fille, a dessiné ce motif, et a utilisé l’aiguille de poinçon pour broder de la manière la plus simple ! C’est le plus beau sur le côté lisse.
Broderie classique et poinçon
À Craftcation, j’ai appris à connaître le compte-Instagram merveilleux de Johanna @JOLUarts et @vardagsfix. Dans et suivez et jetez un coup d’oeil à sa broderie fine ! La broderie dans l’image ci-dessus, elle a mélangé la broderie classique avec Punchneedling, sûr qu’il sera super sympa !
Belles feuilles d’automne en Punchneedling — Absolument merveilleux et fait par @Skaparlusta
Les panneaux à lettres sont très décoratifs — créés par Malin @Createdbymalin
Pennskrin/sac de maquillage par Malin @createdbymalin
Punchneedling sur Jeans — par Ulrika avec @gladlynt absolument incroyable ! Pensez que c’était si sympa avec le recyclage de votre poche !
Résumé Punchneedling
Je n’ai presque que des mots positifs sur ce nouvel outil ! Si amusant avec la création gratuite, le résultat rapide et confortable avec la réputation ! Il pourrait être un peu difficile au début avant d’obtenir la coupe, mais vous obtenez le bon tissu, la bonne aiguille et le bon fil, c’est un super leprechaun ! Le plaisir de punchneedling est aussi les belles possibilités de développement, on peut faire de beaux dessins, faire différentes hauteur des points de suture, etc Recherche Punchneedling sur Instagram ou Pinterest et vous trouverez beaucoup d’inspiration agréable. Un plus est que l’outil est bon marché, et certains tissus et fils résiduels ont la plupart d’entre nous tranquillement à la maison ! Ce leprechaun, je pense clairement que nous allons voir plus de l’année à venir !
J’ ai des plans pour des oreillers pour le canapé, un bas de Noël et une boîte de shopping… alors gardez un oeil sur le blog !
Vous avez juste à essayer ça, et bonne chance !
et voila