Certains préfèrent ne rien manger avant de faire de l’exercice parce que, après tout, leur but est de brûler des calories et perdre du poids. Mais contrairement à ce que vous pourriez penser, les aliments soigneusement sélectionnés avant votre entraînement peuvent réellement être un excellent moyen d’améliorer vos compétences de performance et d’obtenir plus de valeur pour l’argent quand il s’agit de calories brûlées.
Si votre entraînement comprend des activités au-delà de la simple forme physique et que vous utilisez la résistance au poids, il est important d’ajouter plus de protéines, de graisses et de glucides dans votre alimentation.
Bien sûr, vous ne devriez pas vous presser un gros repas quelques secondes avant de faire de l’exercice ou même en conduisant à la salle de gym. La meilleure chose serait de manger une demi-heure à une heure avant votre séance d’entraînement pour obtenir un maximum d’énergie.
Si vous avez déjà un plan d’entraînement et que vous voulez savoir comment manger avant de commencer, ne manquez pas l’article d’aujourd’hui sur sept aliments bénéfiques à manger avant votre entraînement.
1. Jus de fruits et légumes
Les jus de fruits et de légumes sont parmi les meilleures sources d’énergie naturelle et peuvent améliorer vos compétences physiques. Ils sont rafraîchissants et faciles à digérer, ainsi que soutenir le métabolisme pour vous permettre de brûler plus de calories.
Voir aussi : Aliments parfaits pour nettoyer les intestins
Vous pouvez utiliser des légumes tels que :
- Épinards
- Chou
- Brocoli
- Persil
- Céleri
Et n’oubliez pas d’ajouter un peu de fruits, tels que :
- Banane
- Pomme
- Poires
- Kiwi
- Ananas
2. Graines de chia
Manger des graines de chia est devenu populaire pour une raison : elles sont très riches en nutriments qui ont des avantages étonnants pour votre corps. Les graines de chia contiennent des acides gras oméga 3 essentiels, des fibres, des protéines et des minéraux qui renforcent votre corps tout en fournissant beaucoup d’énergie.
Ils sont même faciles à trouver à l’épicerie et à des prix raisonnables. Cependant, vous ne devriez pas consommer de grandes quantités de graines de chia — tout ce dont vous avez besoin est une petite boule dans votre smoothie pour profiter de ses propriétés.
3. Avocats
Les avocats sont délicieux et ont beaucoup de caractéristiques pour votre santé globale. Ils contiennent des acides gras essentiels, des vitamines, des antioxydants et d’autres nutriments qui complètent une gamme de plats populaires. Selon votre apport calorique, les avocats peuvent être le meilleur moyen d’ajouter de l’énergie naturelle et d’améliorer votre fonction physique et mentale.
Manger un aliments très saturants.
4. Oeufs avant votre séance d’entraînement
Les jours où les gens disaient que les œufs étaient mauvais pour nous sont heureusement passés — il a été prouvé que la consommation régulière d’oeufs peut réellement aider à améliorer la santé globale. Ce sont des sources naturelles de protéines qui stimulent la perte de poids tout en construisant la masse musculaire.
Les œufs sont une excellente alternative au petit déjeuner, surtout si vous faites de l’exercice le matin.
5. Avoine
L’ un des aliments qui contient beaucoup de fibres alimentaires est la farine d’avoine. Ce grain est considéré comme le plus complet d’entre eux ; avec la capacité de stabiliser votre taux de sucre dans le sang et de soutenir la fonction métabolique pour convertir les réserves de graisse en énergie. Les recherches menées à l’Institut Sahlgrenska confirment également que les fibres alimentaires sont très bonnes pour la protection intestinale.
L’ avoine contient très peu de calories et grâce à ses graisses saines, elle peut protéger le cœur et soutenir la régulation de votre taux de cholestérol.
6. Noix
Les noix contiennent moins d’eau que les fruits frais et sont donc beaucoup plus riches en calories. D’autre part, les noix sont une excellente source de protéines, de graisses saines et d’antioxydants qui répondent à vos besoins alimentaires. Lors de l’exercice, les noix sont une excellente option pour réduire au silence la faim et une source naturelle d’énergie.
Leur haute teneur en fibres réduit l’absorption des glucides, faisant des noix un complément parfait pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang.
7. Yogourt paresseux grec
Non seulement cet aliment est-il bon pour maintenir votre flore intestinale en bonne santé, mais il soutient également une digestion saine et prévient les niveaux élevés de sucre dans le sang. Chaque 170 g est livré avec 18 g de protéines, ce qui fait du yaourt grec un excellent choix pour les personnes qui veulent effectuer de manière optimale pendant leur entraînement.
Rappelez-vous, le facteur le plus important est votre motivation à faire de l’exercice, peu importe ce que vous mangez. Lorsque vous êtes discipliné et cohérent, vous avez un contrôle total sur votre santé et votre silhouette.
Courbes bien entraînées — 5 exercices simples que vous pouvez faire à la maison
ély-formé courbes. Nous allons vous montrer cinq exercices simples que vous pouvez faire à la maison. . »