Un autre mariage de milliardaire a pris fin en 2021, après que Bill Gates ait été au tour et qu’Elon Musk et Grimes eurent annoncé leur séparation ce vendredi (24). Le couple était ensemble depuis trois ans et avait un enfant, le petit X Æ A-Xii Musk âgé d’un an (oui, c’est vrai).
Les deux n’ont pas donné plus de détails, mais ont clairement indiqué que tout allait bien. « Nous nous aimons toujours et nous nous voyons souvent, tout va bien », a déclaré Elon Musk à Page Six à propos de la fin du mariage. « Mon travail avec SpaceX et Tesla m’oblige à rester au Texas ou à parcourir le monde pendant que son travail est à Los Angeles. Elle est avec moi et Baby X reste dans une autre pièce », a-t-elle ajouté.
Mais la résiliation du PDG de Tesla n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le sujet est l’un des sujets les plus abordés ce vendredi. Le thème est également apparu parmi les plus recherchés sur Google.
Fin du mariage d’Elon Musk et Grimes
Les deux étaient ensemble depuis 2018. En août de l’année dernière, ils ont eu leur premier enfant. La dernière apparition publique du couple a eu lieu plus tard ce mois-ci, lors du gala du Met. Cependant, à l’occasion le milliardaire n’est pas apparu sur le tapis rouge et n’a fait équipe avec sa désormais ex-femme qu’à l’intérieur de l’événement.
Grimes est une chanteuse canadienne et a sorti son premier album en 2010. En 2012, son troisième album a été classé par le New York Times comme « l’un des albums les plus impressionnants de l’année jusqu’à présent ». C’est avec cet album que Grimes a commencé à connaître du succès sur internet.
Elon Musk est le deuxième homme le plus riche du monde selon le classement du magazine Forbes. Sa fortune est estimée à 195 milliards de dollars. On ne sait toujours pas si le divorce aura un impact sur les activités de Tesla et SpaceX, les entreprises du milliardaire.
Lisez aussi !