Nettoyage de printemps pour la personne paresseuse
Vous avez été enfermé tout l’hiver avec la bla d’hiver et maintenant que c’est fini, vous êtes excité d’ouvrir les fenêtres et de laisser entrer l’air frais. Malheureusement, vous laissez la maison se transformer en une maison de rêve pour un aspirateur, et avant de pouvoir sortir et profiter du temps ensoleillé, vous devez faire un peu de nettoyage de printemps. Il n’y a pas de honte d’être un nettoyeur de printemps paresseux. Personne ne veut vraiment passer la journée autour des armoires et nettoyer les étagères, mais heureusement il y a des moyens de passer le temps et quelques raccourcis pour rendre les choses plus faciles.
Le minimum indispensable
Il y a des gens qui passent des jours à nettoyer la maison au printemps. Ils frappent chaque pièce, chaque coin et chaque coin. Ce sont eux qui ont une flotte de sacs à ordures sur le trottoir qui vient le jour des ordures. Le nettoyage de printemps implique traditionnellement beaucoup plus que balayer certaines choses. Il s’agit de délutrer votre maison et de recommencer à zéro.
C’ est pour tout le monde. Le minimum indispensable pour le nettoyeur à ressort paresseux signifie simplement rendre la maison belle. Vous n’avez même pas à faire toutes les pièces, s’il y a des pièces dans lesquelles vous n’arrivez presque jamais. Le panier doit être collecté, les planchers doivent être balayés et lavés, la vaisselle doit être faite, etc.Si les gens regardent à l’intérieur de votre maison à travers une fenêtre ouverte, alors ils devraient voir quelque chose de propre et rangé.
Rendre les nettoyages de printemps amusants
Cela peut sembler impossible, mais il existe des moyens de faire du nettoyage une activité amusante.
Danse — L’un des plus simples est d’écouter de la musique up-time pendant le nettoyage. Cela aide non seulement à passer le temps, mais maintient également votre corps en mouvement et vous met de bonne humeur. Essayez d’éviter les chansons lentes et tristes car elles réduiront votre énergie et vous déprimeront. Rien ne tuera l’esprit de purification plus que d’être déprimé.
Jouer — Vous pouvez également essayer de faire un jeu de nettoyage de printemps. Essayez de battre votre temps pour balayer le sol ou jouer à la poubelle de basket. Quand vous transformez quelque chose en jeu, vous transformez quelque chose que vous détestez en quelque chose d’amusant. Tu peux tromper ton cerveau en pensant que tu ne fais pas vraiment de travail. Avoir une mentalité positive lors de l’exécution d’une activité est important de le faire aussi vite que possible.
Fête — Si la dépression vous a assommé et que vous ne pouvez pas rassembler d’efforts pour le faire, alors essayez d’enrôler des amis pour vous aider. Vos enfants, votre conjoint et même vos amis proches peuvent vous aider à nettoyer la maison. Vous devrez peut-être les soudoyer avec une récompense, mais en fin de compte, avoir plus de personnes qui vous aident à accélérer votre travail créée peut réellement le rendre amusant.
Gâteau — Même si vous êtes seul, n’oubliez pas de vous offrir des récompenses pour avoir accompli certaines tâches. Cela vous donne quelque chose à regarder dans l’avenir et nettoyer plus rapidement. Il peut s’agir d’une période de repos de 15 minutes après avoir lavé la vaisselle ou prendre la dernière tranche de gâteau au chocolat après avoir balayé le sol. Les incitations font des merveilles pour l’attitude des gens à l’égard du travail.