Votre dernier intervalle d’entraînement extérieur de 20 minutes

Votre intervalle d’entraînement extérieur de dernière minute

Sortez à l’extérieur pour votre prochaine séance d’entraînement pour célébrer la saison estivale avant l’arrivée des jours plus froids. Voici un entraînement de 20 minutes Last Blast Intervalle qui testera votre cœur et vos muscles. Vous passerez 3 minutes à un exercice de cardio-fitness, suivi d’une minute d’entraînement du poids corporel. Les mouvements sans absurdités de base, mais pas fades, peuvent se faire sur l’herbe ou le trottoir où vous voulez, quand vous voulez. Vous marcherez, courez et sautez. Aucun équipement autre qu’un chronomètre et une attitude aussi brillante que le soleil lumineux de l’été n’est nécessaire !

Essayez cette séance d’entraînement en plein air au dernier goût estival de 20 minutes

#1 Trois minutes de marche rapide : marcher, mais pousser pour bouger rapidement.

Vous devriez être chaud et commencer à transpirer à la fin de la réunion.

Fentes de marche :

Faites un grand pas en avant avec votre pied droit. Pliez le genou droit à un angle de 90 degrés tout en gardant le genou au-dessus de la cheville. Le talon gauche devrait être soulevé. Redressez votre genou droit et progressez avec votre pied gauche pour effectuer une fente sur le côté gauche.

Répétez 30 fois par jambe pour un total de 60 fentes.

Vous aimerez aussi : 5 recettes de barbecue délicieuses et saines pour finir l’été !

# 2 Trois minutes :

Rien de spécial ici. Exécutez pendant trois minutes sans s’arrêter.

Squats avec genouillères alternées : Placez vos pieds à la largeur des épaules. Appuyez sur le poids sur vos talons et pliez vos genoux à un angle de 90 degrés. Ne laissez pas vos genoux atteindre vos orteils. En vous levant, soulevez votre genou droit. Faites un autre squat et levez votre genou gauche lorsque vous vous levez.

Faire 20 pour chaque jambe pour un total de 40.

# 3 Skip/Exécuter/Sauter/Courir :

C’ est exactement à quoi ça ressemble ! Sautez pendant 30 secondes. Ensuite, exécutez pendant 30 secondes. Répétez trois fois.

Triceps :

S’ il y a un banc ou un rebord bas, asseyez-vous dessus ! Sinon, asseyez-vous sur le sol. Placez vos mains sous vos épaules avec le bout des doigts vers le dos. Mettez vos talons sur le sol. Les genoux devraient être pliés. Pour plonger, soulevez le parapet et commencez à plier vos coudes à un angle de 90 degrés. Gardez vos hanches relevées du sol ou du banc et redressez vos bras pour revenir au début.

Faites 30 répétitions.

# 4 patineurs :

Commencez à avancer d’un côté à l’autre. Accélérez jusqu’à ce que vous atteigne la limite. Allez aussi vite que possible pendant 30 secondes. Repos 15 secondes.

Répéter 3 .

Levage :

Pour effectuer un push-up de base, placez vos paumes sur le sol un peu plus large que les épaules. Serrez vos fesses, abdominaux et jambes pour soutenir une planche robuste. Alignez les épaules, les hanches et les talons. Pliez lentement vos bras, de sorte que la poitrine s’abaisse au sol. Maintenir le niveau du corps, redressez vos bras.

Répétez 30 fois.

# 5 Courez à la maison et étirez !

Assurez-vous de conserver des étirements statiques (au moins 10 secondes chacun) pour les mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers et les triceps.

Qu’ est-ce que tu attends ? Ouvrez la porte et sortez !

Laisser un commentaire