Animaux de compagnie et personnes âgées

Animaux de compagnie et personnes âgées

La propriété des animaux de compagnie est peut-être l’une des expériences les plus enrichissantes qu’une personne puisse avoir. Et l’amour entre les personnes âgées et leurs animaux de compagnie n’est pas différent. Les personnes avec des animaux domestiques ont tendance à vivre plus longtemps, une vie plus heureuse en général, et les personnes âgées ne font pas exception. Bien que la propriété des animaux de compagnie ne soit pas pour tout le monde ou pour toutes les circonstances, elle est certainement d’un grand avantage pour ceux qui sont capables de faire face à un ami à fourrure.

Comment les animaux de compagnie aident les personnes âgées

Pensez à toutes les façons dont la propriété de l’animal de compagnie peut avoir un impact positif sur la vie d’une personne. Ceux qui possèdent des animaux de compagnie vous diront quel grand ami ils ont, comment l’entreprise est précieuse et comment, parfois, ce sont souvent leurs animaux de compagnie qui les font élever le matin…

La propriété pour animaux de compagnie fournit un excellent système de soutien pour toutes les personnes, y compris les personnes âgées. Avoir un animal de compagnie offre aux personnes âgées :

  • Un sens du but et du sens — Ces yeux qui plaident qui nous regardent réchauffent nos cœurs et nos âmes. Qui peut se sentir désespéré quand votre animal dépend de vous ?
  • Amour inconditionnel et compagnie — Peu importe ce qui se passe dans notre vie ou où notre famille humaine peut vivre, nos animaux de compagnie sont là pour tout ce dont nous pourrions avoir besoin.
  • Un sentiment de sécurité — Le simple fait de savoir qu’il y a une autre vie dans la maison avec nous peut nous faire sentir mieux quand nous sommes seuls.
  • Meilleure santé cardiaque — Les personnes qui possèdent un animal de compagnie ont prouvé qu’elles avaient une pression artérielle basse et un mauvais cholestérol.
  • Diminution des niveaux d’anxiété — Les propriétaires d’animaux se sont avérés avoir une réponse moins intense au stress et sont moins susceptibles d’avoir besoin de médicaments pour gérer le stress et l’anxiété.
  • Motivation à rester actif — Même s’il s’agit simplement de changer la litière ou de se lever pour laisser le chien sortir, posséder un animal de compagnie nous oblige à nous lever et à être plus actifs.
  • La propriété de l’animal peut réduire l’incidence des visites médicales globales et augmenter la tendance d’une personne à socialiser. Il existe d’énormes recherches pour démontrer les nombreux avantages de la propriété des animaux de compagnie. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ?

    Comment les personnes âgées aident les animaux

    Les personnes âgées ne sont pas les seules à se présenter devant lorsqu’elles possèdent des animaux domestiques. Souvent, une famille mature est l’environnement idéal pour de nombreux animaux. Les citoyens plus âgés peuvent essayer leurs compagnons comme aucun autre. Souvent, les animaux de compagnie plus grands sont un excellent ajout à une famille de personnes âgées. C’est une situation gagnant-gagnant pour tout le monde, puisque à placer dans les maisons.

    Lorsque vous ajoutez un animal de compagnie à une maison, il est toujours préférable d’évaluer ce dont cet animal peut avoir besoin physiquement et financièrement. Le plus souvent, une personne âgée est capable de trouver un nouveau compagnon qui répond à ses besoins.

    Les animaux nous offrent tellement. Gardez votre rythme plus sain et plus actif. Ils réduisent le stress et l’anxiété et fournissent une oreille à l’écoute et un cœur aimant quand il n’y a personne d’autre. La propriété des animaux de compagnie est une chose merveilleuse et peut-être plus que la plupart des personnes âgées peuvent bénéficier de ce qu’elles ont à offrir. Nous tous, jeunes et vieux, pouvons gagner de l’amour que seul un animal de compagnie peut donner.

    Laisser un commentaire